| Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 7/31/2012, 00:17 | |
| Beau look Il a mérite encore plus le nom de sportif avec sont look actuel. Mais le fait d'avoir perdu du rangement ne t'embête pas? Demain je vais voir un easy go le sportif se 501 (2007) ..et si je l'achète (ce sera mon premier vélo électrique ), je compte bien garder le boitier en plastique identique à celui qui était sur ton vélo à l'origine... ça doit être pratique pour trimballer divers objet... même si ça lui enlève un peu le look sportif. | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 7/31/2012, 09:03 | |
| Salut Mario. Tout d'abord,je ne fait jamais de commissions avec mom vélo..ou tres tres rarement. Je me suis trouver un sac/sacoche/dorsale que je m'accroche dans le cou,pour transporter quelques petits outils,et mon petit coupe/vent en toile,et quelques fois un petit lunch. J'aurais cru ne pas aimer ce systeme de sac/sacoche/dorsale,mais cela ne me dérange pas du tout,j'aime bien. Oui,le coffret en plastic est commode mais je n'ai jamais aimer ces coffret,car le plus souvent,ça brasse la-dedans. Pour ma part, j'aimais mieux avoir un sac sur le porte-bagage que d'avoir un coffret de plastic. PS..... C'est cette photo qui m'a donner le gout de changer l'allure de mon vélo. Cool cool Salut et à la prochaine.. et bonne chance pour ton future achat.Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Dernière édition par texx le 8/4/2012, 09:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 7/31/2012, 22:43 | |
| Salut Texx Tu as raison à propos de la boîte arrière en plastique...ça doit brassé la dedans... et de plus j'ai déjà un sac voyageur semblable au tient sur mon vélo (non électrique). Ce soir je suis aller voir le easy go sportif...et il est en mauvais état. La batterie me semblais en mauvais état...ou elle n'était pas chargé... le cruise control ne fonctionnais pas... la chaine était très rouillé...les freins criais affreusement fort...et ne freinais vraiment pas fort... et il y avait des bruits ''insolite'' en provenance d'une peu partout...bref ont aurait dit qu'il avais fait la guerre.... sur les photos il avait l'air bien...mais il n'y avais pratiquement pas de photo de près....sauf une qui montrais le guidon.... il y aurais eu trop à faire pour le remettre en état.... et vue le prix demandé... Le vélo est lourd...mais son poid ne m'a pas trop dérangé, j'étais même capable de le soulever de terre sans trop de problème...je le monterais pas dans une deuxième étage par contre... le moteur ne m'a pas semblé tellement fort... mais vu l'état de la batterie...l'aiguille était un peu en dessous de la moitié...ça peu aussi être la cause de la sensation de manque de puissance... bref décevant.... | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 7/31/2012, 23:14 | |
| Salut Mario. Moi-meme,je n'acheterais pas ce vélo.Trop de problemes. Le mien par contre,etait comme un neuf,je n'ai pas hésité à l'acheter. Tu peut encore chercher dans les petites annonces. Tu trouvera surement une aubaine. N'oublie pas... 500 watts/36 volts/batterie au plomb (bas prix ) batterie au lithiun (prix élevé) Y'a tellement de modeles ..bonne chance et donne-nous des nouvelles. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 8/21/2012, 17:13 | |
| Bonjour à tous.. Je me suis arreter le long de la piste cyclable sous les viaduc pour admirer ce grafiti . Apres quelques instants,je me suis appercu que le prenom dessiné sur la colonne de ciment etait le meme que le mien. Bon ...vous connaissez maintenant mon prénom. Mais....appellez-moi TEXX et je me retournerai surement. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 10/12/2012, 10:52 | |
|
Dernière édition par texx le 10/13/2012, 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
argofish Membre contributeur
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
| Sujet: je sais pas ou allé pour partir un sujet de vélo scooter. 10/13/2012, 11:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
| Sujet: jai pas poster mon sujet à bonne place 10/13/2012, 11:26 | |
| jais achetter cette été un vélo scooter 500 watts,48 volts avec 4 batteries de 10.3 ampêre,jai parcouru environ 1 milles milles sur les pistes cyclable dans le coin de bromont,jai installet 4 batteries suplémentaire quand le premier set commence à faiblir je change la connection pour le deuxième set et je me demandais si c,est possible d,installé une roue motrice à l,avant pour monté des côtes plus à pic au besoin,je me sert des pédales rarement et avant de poner des tandinites au pognet je me demandais si sa serais possible d,installé un régulateur de vittesse merci. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 10/13/2012, 11:31 | |
| Bonjour argofish Cliquer sur (( nouveau )) au haut de la page à gauche .. et n'oubliez pas d'inscrire le titre de votre discution dans votre nouvelle discution.
Dernière édition par texx le 10/13/2012, 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: ok merci 10/13/2012, 11:38 | |
| | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 10/13/2012, 11:39 | |
| Pas de probleme..Merci. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. 10/13/2012, 11:55 | |
| Bonjour à tous.. J'ai deja remiser mon EASY-GO pour l'hiver. Et je suis toujours satisfait de mon bolide. J'ai rouler 2500 klm et pas un probleme à part une seule crevaison. Je me servirai de mon bazou ( EASY-G0/COMMISSIONS ) pour terminer la saison. Bonne fin de saison à tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. | |
| |
|
| |
| Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. | |
|