Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario
Membre
Membre

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty7/31/2012, 00:17

Beau look

Il a mérite encore plus le nom de sportif Basketball avec sont look actuel. Mais le fait d'avoir perdu du rangement ne t'embête pas?

Demain je vais voir un easy go le sportif se 501 (2007) ..et si je l'achète (ce sera mon premier vélo électrique Very Happy ), je compte bien garder le boitier en plastique identique à celui qui était sur ton vélo à l'origine... ça doit être pratique pour trimballer divers objet... même si ça lui enlève un peu le look sportif.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty7/31/2012, 09:03

Salut Mario.

Tout d'abord,je ne fait jamais de commissions avec mom vélo..ou tres tres rarement.

Je me suis trouver un sac/sacoche/dorsale que je m'accroche dans le cou,pour transporter quelques petits outils,et mon petit coupe/vent en toile,et quelques fois un petit lunch.

J'aurais cru ne pas aimer ce systeme de sac/sacoche/dorsale,mais cela ne me dérange pas du tout,j'aime bien. Very Happy

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 697539-sacoche-dorsale-lunaire-9c666

Oui,le coffret en plastic est commode mais je n'ai jamais aimer ces coffret,car le plus souvent,ça brasse la-dedans.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 29-3-1

Pour ma part, j'aimais mieux avoir un sac sur le porte-bagage que d'avoir un coffret de plastic.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 26-1-1
Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 53-2

PS.....
C'est cette photo qui m'a donner le gout de changer l'allure de mon vélo. Cool Cool cool Very Happy

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Xx02-1

Salut et à la prochaine..et bonne chance pour ton future achat.

Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .

Dernière édition par texx le 8/4/2012, 09:28, édité 1 fois
Mario
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty7/31/2012, 22:43

Salut Texx

Tu as raison à propos de la boîte arrière en plastique...ça doit brassé la dedans... et de plus j'ai déjà un sac voyageur semblable au tient sur mon vélo (non électrique). Ce soir je suis aller voir le easy go sportif...et il est en mauvais état.

La batterie me semblais en mauvais état...ou elle n'était pas chargé... le cruise control ne fonctionnais pas... la chaine était très rouillé...les freins criais affreusement fort...et ne freinais vraiment pas fort... et il y avait des bruits ''insolite'' en provenance d'une peu partout...bref ont aurait dit qu'il avais fait la guerre.... sur les photos il avait l'air bien...mais il n'y avais pratiquement pas de photo de près....sauf une qui montrais le guidon.... il y aurais eu trop à faire pour le remettre en état.... et vue le prix demandé... No

Le vélo est lourd...mais son poid ne m'a pas trop dérangé, j'étais même capable de le soulever de terre sans trop de problème...je le monterais pas dans une deuxième étage par contre... le moteur ne m'a pas semblé tellement fort... mais vu l'état de la batterie...l'aiguille était un peu en dessous de la moitié...ça peu aussi être la cause de la sensation de manque de puissance... bref décevant....

texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty7/31/2012, 23:14

Salut Mario. Very Happy

Moi-meme,je n'acheterais pas ce vélo.Trop de problemes.

Le mien par contre,etait comme un neuf,je n'ai pas hésité à l'acheter.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 04-10-1

Tu peut encore chercher dans les petites annonces.

Tu trouvera surement une aubaine.

N'oublie pas...

500 watts/36 volts/batterie au plomb (bas prix ) batterie au lithiun (prix élevé)

Y'a tellement de modeles ..bonne chance et donne-nous des nouvelles. Very Happy

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Bike-auction1 Smile

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 IMG_0280-1024x577-1 Very Happy

texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty8/21/2012, 17:13

Bonjour à tous.. Very Happy

Je me suis arreter le long de la piste cyclable sous les viaduc pour admirer ce grafiti .

Apres quelques instants,je me suis appercu que le prenom dessiné sur la colonne de ciment etait le meme que le mien.

Bon ...vous connaissez maintenant mon prénom.

Mais....appellez-moi TEXX Very Happy et je me retournerai surement.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 20-1
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/12/2012, 10:52

Very Happy

Dernière édition par texx le 10/13/2012, 11:57, édité 1 fois
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: je sais pas ou allé pour partir un sujet de vélo scooter.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:13

texx a écrit:
Bonjour..

J'ai enfin acheter mon EASY-GO SPORTIF..2007

À l'achat... Very Happy

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 03129a4_20-1

Il est tres propre et presque pas d'usure.

C'est un 500 watts et il est tres silencieux à coté de mon SCHWINN.

J'ai parcouru une petite distance pour voir comment il se comporte,et je ne suis pas déçu. jai achetter cette été un véloscooter neuf 500 watts qui venait avec 4 batteries 12 volt de 10.3 ampère et jai parcouru environ 1 mille mille sur les pistes cyclable dans le coin de bromont,jai installer 4 batteies suplémentaire et je me demadais si sa serais possible d,installé une roue moteur à l,avant avec pogner à gas à gauche pour pouvoir monter des côtes plus à pic au besoin merci.

Il est puissant ( moins que mon SCHWINN au départ ) mais une fois décollé,pas de probleme.

La suspensien travaille bien ainssi que les freins à disque.

Une extention à ete installer pour relever le guidon.

Tout les instrument fonctionne à merveille.

Je n'ai pas terminer l'étude de ce bolide,et je vous donnerai mes appréciations dans quelques jours.

Ce vélo n'a presque pas rouler,il est à l'état neuf...le prix etait de $1800.00 en 2007 .

Il a eu droit à un rabais de $200.00 sur chaque vélo....Il en avait acheter 2 ..le deuxieme pour sa femme.

Aujourd'hui j'ai eu de la chance.. $400.00. Ce Monsieur m'a vraiment fait un beau cadeau . Very Happy

argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: jai pas poster mon sujet à bonne place   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:26

jais achetter cette été un vélo scooter 500 watts,48 volts avec 4 batteries de 10.3 ampêre,jai parcouru environ 1 milles milles sur les pistes cyclable dans le coin de bromont,jai installet 4 batteries suplémentaire quand le premier set commence à faiblir je change la connection pour le deuxième set et je me demandais si c,est possible d,installé une roue motrice à l,avant pour monté des côtes plus à pic au besoin,je me sert des pédales rarement et avant de poner des tandinites au pognet je me demandais si sa serais possible d,installé un régulateur de vittesse merci.
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:31

Bonjour argofish Very Happy

Cliquer sur (( nouveau )) au haut de la page à gauche ..

et n'oubliez pas d'inscrire le titre de votre discution dans votre nouvelle discution.

Dernière édition par texx le 10/13/2012, 11:58, édité 3 fois
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: ok merci   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:38

excusé moi.
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:39

Pas de probleme..Merci. Very Happy
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty10/13/2012, 11:55

Bonjour à tous.. Very Happy

J'ai deja remiser mon EASY-GO pour l'hiver.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 8665323212

Et je suis toujours satisfait de mon bolide.

J'ai rouler 2500 klm et pas un probleme à part une seule crevaison.

Je me servirai de mon bazou ( EASY-G0/COMMISSIONS ) pour terminer la saison.

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 779714316

Bonne fin de saison à tous .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.   Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF. - Page 2 Empty

Mon nouveau EASY-G0 SPORTIF.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2