Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon IGO URBAN

2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Mon IGO URBAN Empty
MessageSujet: Mon IGO URBAN   Mon IGO URBAN Empty6/11/2018, 11:45

J'ai acheté se IGO URBAN sans batterie.La batterie originale était défectueuse, mais le vélo est très propre. Ce modèle de vélo a un moteur centrale au niveau du pédalier.

Mon IGO URBAN 20180610

C'est un 250w, 36v, il entraine la chaine jusqu'a la roue arrière. Donc avec ses huit vitesses c'est comme si le moteur électrique avait une transmission 8 vitesses.
Mais en le conduisant, c'est différent car pour bien faire, faut ralentir le moteur électrique pour changer les vitesses, sinon sa donne des coups et c'est pas trop bon pour le moteur et le dérailleur arrière. Sa demande une adaptation au début.
J'y ai installé une batterie horizontale de 36v, 14Ah qui venait avec un rack spécial pour cette batterie que j'ai adapté au vélo IGO.
Sa fonctionne très bien! Il me reste qu'a l'utilisé maintenant...

Mon IGO URBAN 20180612

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin

Mon IGO URBAN Empty
MessageSujet: Re: Mon IGO URBAN   Mon IGO URBAN Empty6/12/2018, 21:53

Très beau vélo Alain et j'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec, tu nous en redonneras des nouvelles.
Alain
Admin
Alain

Mon IGO URBAN Empty
MessageSujet: Re: Mon IGO URBAN   Mon IGO URBAN Empty7/8/2018, 16:15

La fin de semaine du 16 Juin, nous avons fait la piste cyclable du Canal de soulanges à partir de Coteu-du-Lac à Pointe-des-cascadesé allez retours.
Avec le vélo et sa nouvelle batterie, 37km et me restait encore une diode de courant. J'ai fais le trajet au complet sans pédaler sauf pour changer de vitesse pour ne pas que le moteur tourne trop vite...
Le système fonctionne bien, mais ce n'est pas pour moi, j'ai revendu le vélo avec la batterie neuve et acheté 2 autres Velec B1 et B2 avec des batteries à changer.
Alain Smile
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Mon IGO URBAN Empty
MessageSujet: Re: Mon IGO URBAN   Mon IGO URBAN Empty

Mon IGO URBAN
Page 1 sur 1