Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: IGO URBAN 36V 6/11/2018, 11:48 | |
| IGO URBAN 36V _______________________________________________________________________________________________________________________________ MARQUE: IGO MODÈLE: URBAN VOLTS: 36 MOTEUR: 250W _______________________________________________________________________________________________________________________________ J'ai acheté ce vélo en Juin 2018 usagé, il n'y avait pas la batterie original ainsi que le chargeur. Le vélo était très propre, fonctionnel et en bonne condition. Bien sûr que j'avais vérifié si tout le système électrique et moteur fonctionnait. J'ai commandé sur le web, une batterie Lithium-Ion horizontale 36v 14Ah qui venait avec son propre rack avec serrure et le chargeur. L'installation à été facile, j'ai adapté le support de la batterie au support arrière ou se trouvait la batterie original et j'ai même pu utilisé la connection du vélo sans rien modifier. Sa fonctionne #1, le vélo roule super bien, il me reste maintenant qu'à maitriser le changement de vitesse avec le moteur électrique! À SUIVRE! | |
|