Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moto M3 2017

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Moto M3 2017 Empty
MessageSujet: Moto M3 2017   Moto M3 2017 Empty9/19/2018, 11:45

Fun E Cycle M3 2017

Moto M3 2017 Img_2022

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Marque:  Fun E Cycle
Modèle:  M3
Volt:      72 volts
Moteur:  500 watts

______________________________________________________________________________________________________________________________

Voici un M3 qui se vend aussi sous les noms EMMO KNIGHT, DAYMAK EM1, GREENPOWER (DRAGON, SCORPION et DAYTONA) OU ECOLOCYCLE GTA...
Tous sont des copies (chinoise) du Honda Grom 125 vendu au Québec.
Ce qui le rend différend de tous les scooters électrique vendu, c'est qu'il a le style et se conduit comme une vrai moto!

Lorsque j'ai acheté mon M3, j'ai du changé les batteries qui n'étaient plus bonne du à un manque d'entretien de l'ancien propriétaire. C'est rendu au batterie que s'aperçoit que le cadre (frame) du M3 est celui de la version à essence car tout les encrages du moteur à essence y sont encore...

La suspension avant et arrière est aussi grosse que la version à essence avec ses grosse fourches avant et son gros ressort arrière qui est ajustable.

Moto M3 2017 Img_2025

Maintenant près de 2 mois que j'ai mon M3 et toujours très satisfais! Depuis son achat, j'ai ajouté un rack arrière, sacoche souple rétractable sur réservoir "d'essence", et phare avant DEL. Pleine charge le M3 roule 45 km/h max, la plus longue balade sans recharger a été de 42km, mais faut dire que les accélérations étaient moins vive et j'avais perdu 4 km/h en vitesse de pointe. Il est sur qu'en restant vitesse #2 ou #1 (car le M3 a 3 vitesses) je peux me rendre facilement à 55~60 km d'autonomie.

Moto M3 2017 Img_2025

En gros le M3 se conduit exactement comme une vrai moto, le poids des batteries on ne le ressent pas réellement car elles sont placé très bas dans le cadre de la moto ou serait le moteur à essence. J'ai comparé mon M3 avec le Honda Grom de mon frère et c'est exactement pareil, même fourche avant, même grosseur d'amortisseur arrière et même grandeur de pneus! Les commande au guidon ainsi que le tableau de bord semble un peut plus de qualité chez le Honda, mais en général c'est identique.

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Moto M3 2017
Page 1 sur 1