Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Gio Falcon 2021

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Gio Falcon 2021 Empty
MessageSujet: Gio Falcon 2021   Gio Falcon 2021 Empty5/19/2021, 16:31

Gio Falcon 2021

Gio Falcon 2021 20210519-154126

________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: Gio
Modèle: Falcon 60
Volt: 60 Volts 20 Ampères
Moteur: 500 Watts

_________________________________________________________________________________________________________________________

Gio est une compagnie canadienne, le Falcon est un des 4 modèles disponible (Italia, Royale, Predator et Falcon).
Ce scooter électrique est monté sur des roues de 10 pouces avec freins à disque avant et tambour arrière.
Le moteur est un Brushless 500 Watts+ alimenté par 5 batterie 12V 20Ah.

Il y a 2 modes, premier ne dépasse pas la vitesse de 29km/h et le second mode monte rapidement à 40km/h et si mon maintient cette vitesse plus de 5 secondes il y a un autre "Boost" qui amènera à sa vitesse maximal de 47km/h sur son tableau de bord! Mais la vitesse réelle, vérifier avec un GPS, donne une vitesse réelle de 41 km/h!

Gio Falcon 2021 20210519-154104-HDR

J'ai acheté ce scooter car j'aime sa grosseur et de son empattement pas trop longue et surtout son poids qui est très raisonnable! J'aime bien son nez court avec un petit air agressif et un look sportif. J'ai beaucoup d'espace pour les pieds avec son plancher large et profond.

À SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Gio Falcon 2021
Page 1 sur 1