Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Le nouveau vélo de ma femme! 8/20/2011, 16:52 | |
| Voici le nouveau vélo de mon épouse, elle a choisi se modèle car il n'est pas haut et moins pesant qu'un vélo électrique ordinaire. C'est un vélo pliant, modèle Voyageur, il y a une batterie 24 volts et un moteur roue de 180 Watts. Il roule environ 22~24 km\h, disons que c'est assez rapide pour la grosseur du vélo! Selon les spécifications, son autonomie devrait être d'environ 27km. Nous l'avons acheté chez Vélo International, j'allais voir pour moi et c'est ma femme qui est partis avec un vélo!!! On le test et on vous en redonnes des nouvelles.... Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Le nouveau vélo de ma femme! 8/20/2011, 23:07 | |
| Bravo Alain . Beau petit modele.
Je crois que ce petit vélo est tres bien pour une femme..pas trop gros..pas trop lourd.
Facile à placer à l'arrière d'une auto ou d'un van..
Pour des petites ballades en amoureux.....c'est parfait..
Dit nous si ta femme l'aime.... Salut
| |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Le nouveau vélo de ma femme! 8/22/2011, 17:30 | |
| Bonjour Texx, C'est un vélo qui est agréable à conduire pour de petite balade. Il est très léger et maniable. Avec les premier test que j'ai fais, l'autonomie de la batterie 24 Volts je l'estime à environ 20km. Mais la batterie est neuve et avec le temps elle devrait être plus forte... Faut dire que je ne suis pas léger (190lbs) et que ce n'est pas tout à fait plane ici. Les performances sont quand même très acceptable pour un moteur 180 Watts, 22km\h sur le plane, 18 km\h avec pente léger et 28km\h en descente! Assez vite pour des pneus de 16" Dans la section Mes Vélos, j'ai mis des photos du vélo une fois plié! Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Le nouveau vélo de ma femme! 8/22/2011, 17:52 | |
| Merci Alain ..
Pour tous les renseignements que tu nous donne dans la section (( Les vélos électrique que j'ai eu! )) sur ce petit velo .
Ce forum est bien utile pour ceux qui recherche des renseignements sur certaines marques de vélos usagés ou neuf.
Le choix d'un vélo électrique peut etre assez difficile.
À la prochaine et bonne ballades.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau vélo de ma femme! | |
| |
|