Wow qu'elle belle journée pour notre première ballade en Velec.20kilo de Bromont à Granby .Je sais,que pour certain ça ne semble pas beaucoup,mais selon le mode de vélo que vous désirez faire,nous c'est le mode effort,alors ont a mal aux genoux;;;
))
Première ballade quand même.
Nous c'est peu d'assistance et + d'effort.Mais j'avoue que dans les derniers kilo j'ai aimé la grande assistance.
Mon épouse dans les premier kilo était un peu mêlée avec les contrôles de vitesse et d'assistance mais ça c'est replacé après les 10 premiers kilo.
Questions Road test:La MACHINE est surprenante,les 350w de puissance ...ont les sent, ont dirait un turbo quand le moteur se met de la partie.
Il n'y a plus de côte.Nous avons monté une côte d'environ 1 kilo avec une pente de 30 degré en puissance 4 et vitesse 5 comme si nous étions en terrain plat.
Mais attention, le moteur est aussi paresseux que toi, si tu ne ne donne pas de power sur les pédale, ben lui aussi y prend un break, sauf si tu tourne la poignée alors là il va avoir pitié de toi.
Nous sommes très satisfait de nos Velec mais il y a toujours un mais.
Pour:CONFORT mais....voir contre
Puissance
Qualité de l'ensemble du vélo
Ont s'en que c'est un vélo solide ont se croirais en VOLVO ,OUI oui c'est ça, c'est la bonne comparaison,lourd mais solide et fiable.
Conception Québecoise
Bon service après vente
Disponibilité des pièces
Beaucoup de concessionnaires
Contre:Le passage de l'assistance de 3 à 1(ou autre) il faut se rendre à 5 pour revenir à 1, mais bon ont s'y fait.
La selle ,bon, tout les deux après nos 20 kilo ont avais mal au c.....
La suspension dans la fourche ,aucun avantage ont dirais qu'elle na aucun effet
La selle , je sais que ça demande un ajustement,mais j'ai peu d'espoir.
Bref,nous sommes très satisfait de nos Velec, mais de petit ajustement s'impose. j'ai commencé avec WOW et je vais finir avec
wowowowowowowowowowowowowowowowowow
Bonne ballade
Miky
P.S Ce n'est pas la bonne date sur les photos elles ont été prise le 2 avril 2012
[/img]