Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Tient, un projet pour ce printemps! 4/5/2012, 19:40 | |
| En roulant avec avec mon voisin dans son camion, j'ai trouvé par hasard un vélo électrique abandonné sur une galerie avec une carte à vendre! Il était là depuis l'automne dernier, il était couvert de calcium et commençait à rouillé! Il y a la batterie et le chargeur qui étaient au moins dans le maison... Il est complet et fonctionnel!!!! Se sera mon projet pour cette année, je vais le nettoyé et le remettre en état le plus potable possible. Sur les 3 batteries, j'en ai changé une qui ne gardait pas charge, j'en ai trouvé une usagé chez Vélo International, d'où le vélo à été acheté neuf à l'époque! Je vous en redonne des nouvelle! Alain
Dernière édition par Alain le 4/8/2012, 21:25, édité 1 fois | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Tient, un projet pour ce printemps! 4/6/2012, 18:10 | |
| Après plusieurs heures de travail, voici le résultat! Je l'ai dépouillé du panier avant et porte bagage arrière ainsi que son aile. Il ressemble à un vélo hybride! J'ai sablé, avec une brosse douce sur ma perceuse, ce qui a aidé beaucoup à retirer la rouille de surface sur les fourches avant. Il fonctionne super bien, j'atteins la la vitesse de 35 km\h! Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Tient, un projet pour ce printemps! 4/6/2012, 19:07 | |
| Salut Alain.. Je l'aime bien comme cela.. Comme deuxieme velo electrique....je le prendrais . J'irais dans la boue et le sable ... autrement dit..(( hors piste )) Je lui installerait un guidon ordinaire... et une tige à ressort pour le siege. J'ai ces deux photos ..... pour le hors-route.. ce sont des ISD .. de France . Ils ont fière allure... Meme modele que les STRONG .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tient, un projet pour ce printemps! | |
| |
|