Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'ai ramassé un Velec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

J'ai ramassé un Velec! Empty
MessageSujet: J'ai ramassé un Velec!   J'ai ramassé un Velec! Empty7/10/2012, 17:12

Le 29 Juin dernier, quelqu'un m'avait écrit pour m'offrir un vélo électrique VELEC avec les batteries plomb\acide finit, donc une ancien modèle! Une fois sur place, le vélo était un peut moins beau que d'écrit au téléphone, mais je l'ai pris pareil pour le remonté! Mais une fois refait, il était très beau et il fonctionnait super bien! Il se peut que vous le croisé sur les pistes cyclable de Montréal, car son nouveau propriétaire y habite!
Voir mont texte plus complet dans la section MES VÉLOS.

J'ai ramassé un Velec! 100_7167
J'ai ramassé un Velec! 100_7169

Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

J'ai ramassé un Velec! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ramassé un Velec!   J'ai ramassé un Velec! Empty7/11/2012, 00:14

WOW..Ce VELEC est vraiment beau...Ce bleu lui va bien.

Ce sont des modeles que j'aime.

En plus d'etre assez puissant il s'ont presque tous équippés de klaxon/odometre ( pas tres juste Very Happy )/niveau de la batterie/feux de direction/lumiere avant/ fourche avant télescopique/porte-bagage/coffret de rangement arriere/panier avant/béquille/et mirroir ..je crois Very Happy Laughing Very Happy

Si je le pouvais,j'en aurait un autre,juste pour le plaisir de le conduire.

Ma femme a deja eu un EASYGO qui est presque identique à ce VELEC...mais il possedait qu'une seule vitesse ...cela l'a découragée completement Sad Sad Sad Sad
J'ai ramassé un Velec! 14-5-3

Bo...vélo Very Happy Very Happy Smile Laughing Razz Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ramassé un Velec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: