texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: achat vélo 7/19/2012, 21:21 | |
| soulmate ..FÉLICITATION pour vos achats.. Je suis certaim que vous aurez du plaisir avec ces 2 vélos ((( velec p3 2011 ))) Bonne ballades .... et si vous pourriez nous donner un petit compte-rendu des performances de vos Velec,ce serait bien apprécié. Merci et revenez-nous. Je n'ai pas trouver de photo du Velec p-3 2011.. | |
|
soulmate Membre
| Sujet: Désolé p2 7/19/2012, 21:24 | |
| Erreur sur le numéro ce sont des p2 | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| |
coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Re: achat vélo 7/19/2012, 22:10 | |
| A date les Amis,je suis très satisfait,même impresionné par la puissance du Velec 36volts-9Amp,je suis une personne qui pesse plus de 200 ,meme si sa parait pas trop sur la photo ,et même apres 1hrs30 sans presque pas pédaller,il y a encore un peu de jus dans la batterie,je lui donne aucune chance en plus ,temps qu'il est sur garanti il vo y gouter ,je me suis acheter une lumiere arriere rouge qui clignotte et un porte baguage,(photos a suivre Texx ) c'est bien sur qu'une autre batterie serait pas de trop,pour l'instant ca va aller,l'an prochain une pile de 20Amp ..hé hop! ca va rouler en ...hahaha. Bonne Achat Soulmate,amuse toi autant que moi,en plus je vient de tomber en vacance auj A + les Amis,je vous donne d'autres nouvelles prochainement! Cioa! Jean. | |
|
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: achat vélo 7/19/2012, 22:28 | |
| Salut coltman . N'oublie pas de pédaler un petit peu cé bon pour le cardio..hi hi hi Maintenent,je vais surveiller les VELEC.. peut-etre que je vais te croiser sur les pistes. Si tu rencontre un gars avec un vélo EASY-GO ..mais qui ressemble plus à une moto-cross,...ce sera moi. Bonne vacance et bonne ballade . | |
|
coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Re: achat vélo 7/19/2012, 22:39 | |
| | |
|
soulmate Membre
| Sujet: Les deux chevaux à la maison 7/20/2012, 22:30 | |
| Bon c'est fais les deux chevaux sont rendu à la maison ce soir petit tour du quartier pour les tester un peu . Déçu de la livraison des vélos lundi matin appel au gérant pour explication. Demain matin départ pour une randonnée sur la piste de lévis pour vraiment les essayer . | |
|
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: achat vélo 7/20/2012, 23:13 | |
| Salut soulmate .. Je vais faire la piste de LEVIS demain .( direction vers le pont ) jusqu'au marchand de vélos au bout de la piste,et retour à la gare .. Je prendrai le bateau vers 1 heure et je serai à la vielle gare pas longtemps apres. Si tu me voit ou tu me rencontre,fait moi signe . J'y serai avec mon bazou ( moto-cross ) vert armée et ma calotte beige Photo de moi sur le bateau..hi hi hi hi Moi je surveillerai les couples en VELEC.. Mais ...si on ne se rencontre pas,ce n'est pas grave,on se reprendra une autre fois. Salut soulmate | |
|