Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier hiver de mon Daytona!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Premier hiver de mon Daytona! Empty
MessageSujet: Premier hiver de mon Daytona!   Premier hiver de mon Daytona! Empty3/5/2011, 11:28

Le printemps arrive à grand pas, chaque mois de l'hiver j'ai chargé les batteries de mon Emoto Daytona que j'ai acheté au printemps dernier.
Sur ce modèle, les batteries sont fixe sur la moto, donc elles ont passé l'hiver dans mon cabanon. Mais l'avantage de ses batterie elles sont au gel, j'étais sceptique au début, mais la semaine dernière (27 février) j'ai essayé mon Daytona dans la rue, c'était sec, et la batterie semblait avoir gardé sa force comme à l'automne dernier.
J'avais remarqué cette hiver, lorsque je mettais le chargeur sur vélo, le temps de charge avant que le chargeur se mette en veille, n'était jamais plus de 15 minutes, donc les batteries semblaient gardé leurs charge malgré le froid.

Premier hiver de mon Daytona! 100_4760

Pour ce qui est du Emoto 1052 de ma femme, ses batteries passe l'hiver dans la maison au chaud et charger chaque mois aussi et le vélo dans le cabanon comme les autres...

Premier hiver de mon Daytona! 100_6174

Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Premier hiver de mon Daytona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu mon Daytona!
» Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?
» Hymne a L'hiver Quebecois
» Vos projet d'hivers
» Batterie hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: