Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique. |
|
| Pour les proprios de Velec... | |
| | Auteur | Message |
---|
coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 19:29 | |
| Aujourd'hui,j'ai décider d'appeler pour avoir le prix d'une deuxieme batterie pour mon Velec S3,a ma grande surprise la batterie était en spécial chez Le centre du bicycle Sainte-foy, pour $400 + tax,une (36volts/9Amps) tu as le support double,chargeur,connection et instalation comprise. Curieusement,a la sucursale sur des Marais Qc,la batterie seulement coutait $700,plus le support $$ ,plus le chargeur $$ et la connection encore un surplus!?! donc un total dépassant les $800 +tax...bizare non? Mon vélo est chez le marchant,je vais l'avoir demain,vas être comme photos si-dessus. | |
| | | texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 20:08 | |
| Franchement ..coltman (Jean) tu as fait une méchante de bonne affaire.$$$$$ Quand on cherche,on trouve..... Bravo. Ton autonomie sera super bonne. Pour quelqu'un qui aime rouler,une deuxieme batteries est necessaire. Tu te sentira plus en sécurité ..car toujours penser (( aurais-je assez de courrant pour revenir???? )) est stressant. Donc ,merci pour ces infos / les photos... et à la prochaine. Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Dernière édition par texx le 7/27/2012, 18:42, édité 1 fois | |
| | | coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 20:26 | |
| Oui Texx,je crois bien avoir fait une bonne affaire Comme tu dis si bien,c'est exactement pour la raison que j'ai descider d'acheter une deuxieme batterie,j'aimerais aller plus loin,mais faut penser qu'il faut revenir Cette après-midi,j'ai du faire de l'exercice...je me suis servi de mon ancien vélo...NON électrique!! hahaha ont perd vite nos bonne habitude Si jamais vous connaisser quelqu'un pour ma bécane,casi neuve,Baisse de prix $350,valeur de + de $700 Merci et bonne rendonné!! | |
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 20:34 | |
| Oops! le prix est correct ici,c'était sur kijiji que j'ai baissé le prix,il était a $375,maintenant $350...qui dit mieux! | |
| | | texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 20:41 | |
| coltman (Jean) .. Peut-tu donner quelques renseignements sur ce velo. Marque/Cadre acier ou aluminium/vitesse ..etc etc etc THANY YOU.. Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Dernière édition par texx le 7/27/2012, 18:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... 7/24/2012, 20:50 | |
| Biensûre Texx: dsl pour les caps! j'ai copier l'annonce de Kijiji. VÉLO PRÉCISION HI-TECH PR7148,ROUE 26'',POUR HOMME ou (FEMME),21 VITESSE,COULEUR ARGENT ET OR,DÉRAILLEUR SHIMANO,,PORTE BOUTEILLE,CADENAS,SUSPENTION AVANT ET SIEGE AJUSTABLE,ETC... VRAIMENT COMME NEUF,TRÈS PROPRE. PAYER + DE 700$ IL Y A 3 ANS,SERVI SEULEMENT UNE ANNÉE. Je crois qu'il est en aluminium,mais pas sur,entk beaucoup moin pesant que le Velec Peut fournir plus de photos ou voir l'annonce sur Kijiji,voici le lien: http://quebec.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-velos-de-route-VELO-PRECISION-HI-TECH-PR7148-nouveau-prix-A-VOIR-W0QQAdIdZ398980788 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les proprios de Velec... | |
| |
| | | | Pour les proprios de Velec... | |
|