Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

modification d'un vélec P2

2 participants
AuteurMessage
sprinty
Nouveau membre
Nouveau membre

modification d'un vélec P2 Empty
MessageSujet: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/17/2015, 12:01

Mon mari a acheté un Velec P2, (inscrit sur le devant du vélo) mais il a été modifié car il ne correspond pas au P2 dans le guide. Il n'y a pas d'aide à l'assistance, il y a 7 vitesses et ils sont à gauche la poignée est à l'envers donc les chiffres à l'envers. Plus il pédale, plus la vitesse est forte. C'est un 500w, 36 V. Il se demande s'il achete un controleur, un ecran leed avec niveau d'assistance s'il peut le remettre comme il devrait être.

Comme on ne connaissait pas ça, on pensait pas qu'il en avait qui modifiait les guidons. Le vélo fonctionne bien mais n'est pas authentique au Vélec 2.

Quoi rajouter pour le mettre comme l'original

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Membre
Membre
J-P

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/18/2015, 15:13

le selecteur de vitesse a peut etre ete deplacer pour accommoder un gaucher/ droitier ?
cela pourrait expliquer pourquoi les chiffres sont a l'envers.

moi meme j'ai du deplacer mes selecteurs de vitesse pour accommoder des retroviseurs et sonette/ clochette...

en ce qui concerne l'assistance du moteur, il devrait y avoir une console qui dicte le niveau d'assitance au controlleur. il y a de 3 a 5 niveau d'assistance. ( aucun/ assitance en pedalant/ assistance via throttle)...

Le proprietaire precedant a peut etre eu des probleme avec la console et a opter pour mettre l'assistance via throttle en permanence?

sans voir des photos, ou le bicycle en personne, il est difficile d'en faire le diagnostique.

sprinty
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/18/2015, 17:11

Merci d'avoir répondu. J'ai une photo, mais je ne sais pas comment la mettre sur le site
J-P
Membre
Membre
J-P

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/18/2015, 22:22

Pour l'afficher dans le forum,

il y a un icone ci-dessus lorsque l'on ecrit une reponse appeler "heberger une image".

l'autre icone a coter; Inserer une image:

tu doit d'abord le mettre sur un site genre photobucket.com, ou pinterest.com, ou autre...
ensuite, lorsqu'il est sur un de ces site, tu peut cliquer et copier l'adress URL...

sinon, regarde dans ton profil sous messagerie, je t'ai envoyer mon adress courriel.
sprinty
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Velec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/20/2015, 13:51

https://servimg.com/view/19274671/1

https://i.servimg.com/u/f18/19/27/46/71/p1030510.jpg

Si cela fonctionne, voici la photo du Velec P2, au gauche, les chiffres de vitesses sont en envers. Il n'y a pas d'écran d'aide.

Merci
J-P
Membre
Membre
J-P

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/20/2015, 23:19

effectivement il me semble qu'il a ete modifier,

modification d'un vélec P2 P1030510

le proprietaire precedent a peut etre eu un accident/ acte de vandal/ etc..., et la fait reparer selon ses moyens...

modification d'un vélec P2 _2711

donc, pour le remettre a neuf, faudrait communiquer avec un detaillant velec, le faire inspecter, commander les pieces.
il se peut qu'il lui manque seulement la console, mais peut etre le controleur lui meme ai ete changer... selecteur de vitesse...
meme a ce point, je me demande si ce n'etait pas un 350watt modifier avec un 500watt...? donc le moteur n'est pas d'origine?

ce serai a vous de determiner ce que vous voulez faire avec le velo, et combien vous ete prete a investir.

Fabriquant et detaillant dans ma region, pourrait peut etre vous aider... referer...:

Velec Inc
754 chemin du Golf
1060 Chemin du Golf
Montréal, QC H3E 1A8
(514) 991-8353

Rouemanie
101, 6E av, Lachine, QC H8S 2X6
(514) 637-8870
J-P
Membre
Membre
J-P

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/20/2015, 23:58

le LCD que vous avez maintenant, provient de wal-mart...
c'est seulement un odometre vous indiquant la vitesse/ millage, temps de roulement/ reset.

ce n'est pas la console (computer) avec les trois bouton pour le reglage de l'assistance...
le selecteur de vitesse mecanique provient d'une autre bicyclette... est installer de l'autre coter...
le throttle me semble etre egalement d'une source etrangere...

le proprietaire a peut etre installer un nouveau controlleur 500W et throttle (kit) sur un moteur 350W en esperant en tirer avantage, ou le moteur a egalement ete changer...
sprinty
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty7/21/2015, 13:35

Merci beaucoup pour ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification d'un vélec P2   modification d'un vélec P2 Empty

modification d'un vélec P2
Page 1 sur 1