Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau Velec S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Mon nouveau Velec S2 Empty
MessageSujet: Mon nouveau Velec S2   Mon nouveau Velec S2 Empty9/21/2016, 11:29

En Aout 2016 j'ai acheté un Velec S2. Il est très propre, quasiment comme neuf sauf que sa batterie originale était défectueuse. Mais l'ancien proprio avait fait une batterie 36V 10A avec 3 petites batteries plomb\acide de petits format. Les 3 batteries étaient installé dans une petite sacoche en cuir placé derrière le siège discrètement. Sa fonctionnait très bien mais avec seulement une autonomie de 25km environ.

Mon nouveau Velec S2 20160829_105557_zpsqn0bqyt8

En Septembre, j'ai acheté une batterie 36v 14A neuve avec chargeur pour le remettre tout original!

Mon nouveau Velec S2 20160919_185948_zps3jyb7m6r

Maintenant il a retrouvé son apparence d'origine ainsi qu'une autonomie beaucoup plus grande! Je n'ai pas encore testé l'autonomie de la batterie 14 Ampères, car je viens tout juste de la recevoir, je vous reviendrai!

Mon nouveau Velec S2 20160919_192825_zpsavat5uny

Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Ti-Joe-Pas-Connaissant
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : Québec

Mon nouveau Velec S2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Velec S2   Mon nouveau Velec S2 Empty5/3/2017, 13:20

Alain, j'ai un ami qui a un S2 et qui doit changer de batteries. Peux-tu me répéter le meilleur endroit où acheter des batteries à prix raisonnable pour les Vélecs, stp? Il me parle de 1000$ pour une batterie... Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Velec S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Velec B1
» Bonjour à tous, WouV, nouveau venu dans votre forum
» Nos vélos Velec
» modification d'un vélec P2
» Batterie pour vélo velec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: