Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Mon nouveau Velec S2 9/21/2016, 11:29 | |
| En Aout 2016 j'ai acheté un Velec S2. Il est très propre, quasiment comme neuf sauf que sa batterie originale était défectueuse. Mais l'ancien proprio avait fait une batterie 36V 10A avec 3 petites batteries plomb\acide de petits format. Les 3 batteries étaient installé dans une petite sacoche en cuir placé derrière le siège discrètement. Sa fonctionnait très bien mais avec seulement une autonomie de 25km environ. En Septembre, j'ai acheté une batterie 36v 14A neuve avec chargeur pour le remettre tout original! Maintenant il a retrouvé son apparence d'origine ainsi qu'une autonomie beaucoup plus grande! Je n'ai pas encore testé l'autonomie de la batterie 14 Ampères, car je viens tout juste de la recevoir, je vous reviendrai! Alain | |
|
Ti-Joe-Pas-Connaissant Nouveau membre
Messages : 7 Date d'inscription : 21/03/2017 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon nouveau Velec S2 5/3/2017, 13:20 | |
| Alain, j'ai un ami qui a un S2 et qui doit changer de batteries. Peux-tu me répéter le meilleur endroit où acheter des batteries à prix raisonnable pour les Vélecs, stp? Il me parle de 1000$ pour une batterie... Merci, merci! | |
|