Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modification Strong GTS 210

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankyRay
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Modification Strong GTS 210 Empty
MessageSujet: Modification Strong GTS 210   Modification Strong GTS 210 Empty6/12/2014, 14:42

J'ai pas pu résister a l'achat d'un nouveau vélo.

J'ai trouvé un Strong GTS à vendre sur Kijiji au prix de 375$ avec 400km au compteur et la batterie changer il y a 2 ans.

Je me demandais simplement si certain d'entre vous avez de l'expérience dans la modification d'un Strong GTS 210. Je me demandais par le fait même si le système qui propulse le Strong peut se transférer sur un autre vélo. Mon intention serait de transférer mon kit 1000w sur le frame du strong et récupérer le système du Strong pour mon Norco.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Modification Strong GTS 210 Empty
MessageSujet: Re: Modification Strong GTS 210   Modification Strong GTS 210 Empty6/12/2014, 15:40

Bonjour..

Oui ce transfert peut se faire.

En autant que le nouveau vélo accepte le nouveau moteur pour la largeur.

Il faut transférer le moteur...la boite de contrôle ... le trottle à gas  Very Happy  ...les 2 frein ... et la switch si vous la voulez.

J'ai justement fait ce transfert sur un vélo EASYGO...avec des pièces de STRONG

J'aurais pu le faire sur un autre vélo.

Le moteur etait scrap et la boite de contrôle ne fonctionnait plus..

Modification Strong GTS 210 246844IMG0004


Modification Strong GTS 210 597706zzzIMG0001
Revenir en haut Aller en bas
FrankyRay
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Modification Strong GTS 210 Empty
MessageSujet: Re: Modification Strong GTS 210   Modification Strong GTS 210 Empty6/12/2014, 15:57

La largeur du moteur roue est-elle standard? Je veux dire par cela si elle sont de la même largeur que les vélos ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Modification Strong GTS 210 Empty
MessageSujet: Re: Modification Strong GTS 210   Modification Strong GTS 210 Empty6/12/2014, 16:45

Environ 7 pouces 7 pouces 1/2 entre les 2 fourches .pour que le moteur entre dans ses encoches..

Le moteur du STRONG est assez gros et large.

Voici ce que VOLT a dit..

Le cadre de strong est une bonne base pour une transformation,solide, en acier facilement modifiable avec un tig pour fixer quelques trucs... un ecart de +150 mm a la roue arriere ce qui permet le montage de gros moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Strong GTS 210 Empty
MessageSujet: Re: Modification Strong GTS 210   Modification Strong GTS 210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Strong GTS 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: