| Mon vélo Schwinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colley Nouveau membre
| Sujet: Mon vélo Schwinn 8/6/2012, 05:58 | |
| Hé la gang je suis nouveau ici, Et je suis un grand fan de vélo électrique, Voici des photos de mon schwinn, Il presque toute équipé pour de bonne balade et plus tard je vais vous faire voir les autres vélo électrique que j'ai posséder. Ce vélo ce fait Ciré et nettoyé apres chaque rendonné. thank's | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn 8/6/2012, 09:56 | |
| Bienvenu sur le forum Colley . WOW..Beau vélo SCHWINN-I-ZIP Un vélo bien entretenu est toujours plus facile à vendre apres quelques années d'usure.Bravo J'ai eu 2 de ses vélos et j'ai eu un tres bon service d'eux. Jamais de panne et un tres bon torque au départ. Il y avait ce petit bruit de moteur mais je m'y était fait à la longue. Ce sont des vélos solides et avec mes deuxieme batteries que j'avais installées sur les 2 ,les klm était doublés. SCHWINN #1 SCHWINN # 2 Je n'ai jamais eu changer les brosses de mes SCHWINN. J'ai installé des batteries 14 mah au lieu des 12 mah ..l'autonomie est plus longue. Tu peut voir ma description ici. https://veloelectriquequebec.forum-canada.net/t10-velo-electrique-schwinn-i-zip-canadian-tireSalut et à la prochaine. | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn 8/7/2012, 20:41 | |
| Bienvenue sur le Forum! Très beau vélo, très reluisant...! Alain | |
|
| |
Colley Nouveau membre
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn 8/11/2012, 04:02 | |
| Merci beaucoup Texx et Alain! J'ai effectivement installer des 14Mah et je suis tres heureux avec ca, Ce vélo est entretenue incroyablement meme que mon pere me dit que j'exagere un peut car je cire meme les VISSE et les BOLT, Tout brille sur ce vélo! Je suis perfectionniste LOL! Plus tard je vais vous faire voir mes autres vélo electrique que j'ai eu -Strong -EcoloCycle -Mikado Electron -Scooter electrique Stage6 Mais mon choix sais toujours arreter sur mon schwinn! a bientot Ah oui Je vie dans l'outaouais ou il a de superbe piste cyclable surtout dans le parc de la Gatineau ou a les Belvederes, Champlain, Pink, Huron et le fameux domaine McKenzie-King. | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn 8/11/2012, 09:11 | |
| Salut..Colley Je te donne raison,moi aussi j'ai beaucoup apprécié mon SCHWINN I-ZIP je pourrait dire mes 2 SCHWINN I-ZIP. Vélo bien construit/vitesse de 28 klm/bonne force au depart( bon torque)/de la place pour une deuxieme batterie si on le désire /bons freins/suspension avant pas si pire/le prix etait tres raisonnable/et les batteries au plomb (SLA)ne sont pas à $800.00 si l'on veut les changer..etc..etc Tous ces avantages nous font oublier qu'il sont un peu lourd. Mon ancien SCHWINN I-ZIP # 2 Alors,à la prochaine pour tes autres bolides électriques. | |
|
| |
claudius2012 Nouveau membre
Messages : 8 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 68 Localisation : laval
| Sujet: MIKADO ÉLECTRON PEUX-TU M'EN PARLER J'EN AI UN PRÉSENTEMENT MERCI.. 9/19/2012, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: MIKADO ÉLECTRON 9/19/2012, 12:05 | |
| BONJOUR COLLEY,POURRAIS-TU ME PARLER DE TON MIKADO ÉLECTRON JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL ÉTAIT SON AUTONOMIE GÉNÉRAL ET LA BATTERIE OU CE LA PROCURER MERCI.. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn 9/21/2012, 23:01 | |
| Voici ce que j'ai trouver.
Mikado have been making such electric bikes since 1996, and their models can attain about 40 km (25 mile) per charge.
Mikado ont fait ces vélos électriques depuis 1996 et leurs modèles peuvent atteindre environ 40 km (25 milles) par charge.
| |
|
| |
| Sujet: merci texx pour ces renseignements ......claudius 2012 9/24/2012, 14:43 | |
| - texx a écrit:
Voici ce que j'ai trouver.
Mikado have been making such electric bikes since 1996, and their models can attain about 40 km (25 mile) per charge.
Mikado ont fait ces vélos électriques depuis 1996 et leurs modèles peuvent atteindre environ 40 km (25 milles) par charge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vélo Schwinn | |
| |
|
| |
| Mon vélo Schwinn | |
|