Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Immatriculé les scooters électrique? 9/15/2010, 19:38 | |
| Croyez-vous que le gouvernement immatriculera les vélos et scooters bientôt ? Car au nombre de véhicule 2 roues électrique sur la route maintenant, notre gouvernement verrait surement une opportunité à aller chercher encore des $$$.... Oubliez pas, les cyclomoteur 49cc sont rendu à 230$\année, il y a 3 ans c'était 66$!!! | |
|
tibob Nouveau membre
| Sujet: immatriculer les vélos et scooters 5/26/2011, 18:23 | |
| salut !
ca c'est sur le gouvernement vas immatriculer les scooter electrique! l'appat du gain est trop fort surtout que velo quebec a porter plainte contre les scooter electriques dans les piste cyclable alors d'ici la profitons en! | |
|
taureau Nouveau membre
| Sujet: immatriculer les scooters electrique 5/28/2011, 10:19 | |
| c est sur qu il doivent y penser tres fort ,il y a de l argent a aller chercher c est de plus en plus populaire ,ca va surement venir ,et je crois qu a ce momnet les piste cyclabe ne seront plus accessible ,velo quebec a deja fait une plainte a ce sujet et a mon humble avis et c est douteux de voir des scooters electrique sur une piste cyclabe il y a deja de trop les patins a roues alignées. question de securitée velo visite scooter electrique ca va faire mal !!!!!!!!!! | |
|
Quebecois_1987 Membre
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Immatriculé les scooters électrique? 5/30/2011, 15:14 | |
| surement dans quelques années mais d'ici la je ne croie pas, ce n'est surement pas Vélo Québec qui va choisir pour nous, c'est les même qui veulent interdire le virage au feux rouge! Une belle bande de cave sérieusement! Il ne se basse vraiment sur rien, il n'y a pas plus d'accident a cause des scooter electrique! Il est légale de se promener avec 5 chiens accrocher en patin a roue allignés mais il est interdit de circuler avec un sccoter electrique qui ne roule pas plus de 32km/h! nimporte quoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immatriculé les scooters électrique? | |
| |
|