Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 E-Vélo 36V

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

E-Vélo 36V Empty
MessageSujet: E-Vélo 36V   E-Vélo 36V Empty2/28/2011, 14:01

E-VÉLO 250w 36v


E-Vélo 36V 100_6412


_____________________________________________________________________________________________________________________

Marque: E-VELO
Modèle: 36V
Volts: 36V
Moteur: 250W

_____________________________________________________________________________________________________________________

Voici un nouveau vélo électrique que j'ai trouvé à bon prix. Je le nomme E-VÉLO car il n'y a aucun nom sur le cadre ni aucune description sur son wattage et force du moteur.
Il est très propre, on dirait qu'il est neuf, j'ai démonté les plastiques sur le cadre pour le nettoyé et savoir qu'elle était la force du vélo.

Dans mes recherches, j'ai vu que c'est un 36Volts 10Ah et son moteur est un 250Watts et assemblé en 2004.
C'est un modèle de base, seulement un phare avant, un miroir et une valise arrière avec serrure.
Il n'y a pas de lumière arrière, klaxon ou autres options électrique.

E-Vélo 36V 100_6163

Premier essais!

Début Avril j'ai pus essayé le vélo voir ses performances. En gros, c'est un vélo simple sans option spécial sauf le "cruise control"!
Le vélo roule un vitesse de 20 à 24km\h maximum, dépendant le type de route utilisée. J'ai vite vu que le vélo demandait des batteries neuves, car elles ne gardaient pas leurs charge à long terme.
J'ai été chez Vélo International, à Châteauguay et il on vu que les batteries étaient originales depuis 2004! J'ai fais installé 3 batterie neuves de 14 ampères chacune au lieu des 12 Ampères original.

E-Vélo 36V 100_6454

Maintenant avec ses batteries neuves le vélo à un peut plus de pep! Pour ce qui est de la vitesse maximum, rien n'a changé, mais côté autonomie il y a une très grande amélioration!

E-Vélo 36V 100_6453

Chargeur du vélo!
E-Vélo 36V 100_6458

Voici un vidéo du vélo!


Alain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
E-Vélo 36V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo 45 km/h
» nouveau vélo
» tout un vélo
» Transport de mon vélo
» Amsterdamer Easy Power Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les vélos électrique-
Sauter vers: