| rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argofish Membre contributeur
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
| Sujet: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/4/2014, 13:57 | |
| bonjours,j,aimerais savoir si une personne du forum as des photos d,un support à scooter electrique qui peu se fixé sur l,attache remorque en enlevant les batteries merci. | |
|
| |
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/4/2014, 23:37 | |
| - argofish a écrit:
- bonjours,j,aimerais savoir si une personne du forum as des photos d,un support à scooter electrique qui peu se fixé sur l,attache remorque en enlevant les batteries merci.
J'ai un voisin qui a fait un support pour une petite remorque pour un scooteur électrique. Je crois que il a utiliser un de ces remorque pour vélo pour enfant. Le propriétaire du scooteur en question l'utilisait pour y mettre son petit chiens quand il se promenais. Mais tu pourrais facilement y mettre des batterie. Ces tu ça que tu voulais dire? Je peu toujours lui demander de prendre des photo. DDC | |
|
| |
Danvelo Membre
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/5/2014, 19:37 | |
| Je crois qu'il voulait parler d'un support à scooter comme un support à vélo fixer sur l'attache remorque derrière une automobile. Vas falloir qu'il soit fait fort. | |
|
| |
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/5/2014, 19:47 | |
| - Danvelo a écrit:
- Je crois qu'il voulait parler d'un support à scooter comme un support à vélo fixer sur l'attache remorque derrière une automobile. Vas falloir qu'il soit fait fort.
Trop pesant, je doute qui ce fasse des support de cette nature. Sur un velo, tu peut utiliser les tube du frame, mais sur un scooteur tu attache sur quoi? | |
|
| |
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
| Sujet: re support à scooter 5/6/2014, 20:04 | |
| y as sûrement moyen de faire un support à scooter qui serais fixé sur un attache à remorque,dans mon cas c,est une fourgonette grand caravane et pour la force sa devrais supporter facilement 500 lbs plus qu,un scooter pas de batteries.je vais essayer d,en faire 1 cette été et si des fois quelqu,un vois sa sur le net en photo,vous me ferais signe,merci. | |
|
| |
marcelo56 Membre régulier
Messages : 107 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : quebec
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/6/2014, 20:20 | |
| - argofish a écrit:
- y as sûrement moyen de faire un support à scooter qui serais fixé sur un attache à remorque,dans mon cas c,est une fourgonette grand caravane et pour la force sa devrais supporter facilement 500 lbs plus qu,un scooter pas de batteries.je vais essayer d,en faire 1 cette été et si des fois quelqu,un vois sa sur le net en photo,vous me ferais signe,merci.
canadien tire on déja eu ca cétait comme une petit passerel d une 10 pouce de large par la lonqueur de véhicule pis tu te servait de la pole carré de l attache remorgue | |
|
| |
| Sujet: re support à scooter 5/6/2014, 20:44 | |
| je viends de trouver de quoi dans mon stock de métal,moi sa va être une passerelle de 3 pouces de large qui va se fixé sur le tube carré et peux-être un tube rabatable qui seras fixé sur le rack de mon toit. | |
|
| |
| Sujet: support à vélo scooter qui est fini,reste à le peinturer 5/21/2014, 13:49 | |
| - argofish a écrit:
- je viends de trouver de quoi dans mon stock de métal,moi sa va être une passerelle de 3 pouces de large qui va se fixé sur le tube carré et peux-être un tube rabatable qui seras fixé sur le rack de mon toit.
jai fini mon support à scooter et sa va bien à 100 kilomètre dans les chemin de gravier,reste à prendre une photo. | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. 5/21/2014, 21:50 | |
| - argofish a écrit:
- [quote=
jai fini mon support à scooter et sa va bien à 100 kilomètre dans les chemin de gravier,reste à prendre une photo. Je vous fait confiance.argofish..ce support doit etre super KOOL. HATE DE VOIR LA PHOTO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. | |
| |
|
| |
| rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque. | |
|