Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Ma nouvelle trouvaille! 7/2/2014, 22:06 | |
| Oui, un nouveau vélo électrique style vélo de montagne. Ce vélo était à 2 rues de chez moi, c'est le magasin de vélo, d'où il avait été acheté qui m'on appeler voir si j'étais intéressé au vélo de peur client qui voulait le vendre. Le problème était que sa batterie au Lithium était finit! Je l'ai eu pour moins de 200$ après quelques discussion, en gros le vélo est très propre, presque neuf il a 2 ans seulement, seulement 700km, freins à disques avant et arrière, suspension avant et 7 vitesses, moteur de 250 watts avec une batterie lithium 36 volts 10 Ah. Une fois le vélo à la maison, j'ai appelé DDC pour lui demandé conseil sur cette batterie, il m'a offert de la vérifier et l'a gardé pour faire des tests! À ma grande surprise, il a sauvé la batterie avec son son équipement et sa patience! Comme dit DDC, c'est que l'ancien propriétaire a trop descendu la batterie à plat, en bas de 36Volts, ce qui a déballancé quelques cellules. En voyant ceci, la protection électronique de la batterie met automatiquement la batterie hors d'usage! Donc DDC à reballancer chaque cellule une par une! Il reste à voir si la batterie gardera sa charge à long terme et si elle gardera son autonomie d'origine! Donc grâce à DDC, je peux rouler avec une vélo presque neuf pour presque rien!!!! Merci DDC! Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/3/2014, 08:56 | |
| Toute une bonne trouvaille mon cher Alain DDC a sauvé ta batterie...bravo . Il te reste à déterminé si tu garde le 250 watts ou tu augmente vers un 500 ou 1000 watts???? Ce serait un bo projet . Ton vélo a un super de bo look . | |
|
Frisa Membre
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Ste-Lucie des Laurentides
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/3/2014, 16:52 | |
| | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/7/2014, 22:38 | |
| | |
|
MarioGrenier Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2014 Localisation : Montreal
| Sujet: easy Go 7/14/2014, 11:11 | |
| Bonjour Alain
ou puis-je trouver de l'information technique sur les vélos électrique Easy Go?
Merci | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/14/2014, 21:26 | |
| - texx a écrit:
- Salut Alain
L'a tu déjà vendu ? Ben voyons, moi changer de vélo!??? Non, pas encore, j'aime bien ce modèle, la batterie tient toujours le coup! Je vais peut-être commander une nouvelle batterie sur ALIEXPRESS, le Ebay chinois 330$ (Shipping, batterie et chargeur inclus) Alain | |
|
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/14/2014, 22:56 | |
| J'ai deja fait venir une 36 volts de 15 ah de la chine et pas de probleme.$400.00 livrée. Elle est arriver bien emballée et elle fonctionnait super bien....elle fonctionne encore toujours bien sur le vélo du client. Bo modele...garde le hi hi | |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! 7/22/2014, 19:57 | |
| Elle tiens toujours la batterie?
DDC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle trouvaille! | |
| |
|