Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment fonctionne mon display

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Laval, Qc

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Comment fonctionne mon display   Comment fonctionne mon display Empty8/18/2014, 09:20

Bonjour, je viens d'acheter ce vélo qui n'a que 174Km au compteur, mais voilà je n'ai pas de manuel d'Instruction pour opérer l'afficheur LCD, si quelqu'un a un feuillet ou une méthode, j'apprécierais votre aide.  Merci


Comment fonctionne mon display 2014-08-1807-40-04-DSC_0010_redimensionner_redimensionner_zps775193c0


Dernière édition par Ti-Matelot le 8/18/2014, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne mon display   Comment fonctionne mon display Empty8/18/2014, 10:46

Bonjour.... Ti-Matelot.... Very Happy  Razz 
Comment fonctionne mon display 91029120th

De quel marque est ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Laval, Qc

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Marque de mon vélo   Comment fonctionne mon display Empty8/18/2014, 11:07

C'est un Ecolo-Cycle Alto Sport
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne mon display   Comment fonctionne mon display Empty8/18/2014, 11:26

Vélo électrique Alto

Comment fonctionne mon display 287242altovelo

Essaie chez le depositaire...il a surement le manuel du proprietaire.


Nouveau vélo électrique haut de gamme avec technologie japonaise à 6 niveaux d’assistance avec module digital à écran LCD.

Spécifications:

- Moteur 500 Watts.
- Batterie 36V lithium manganèse a haut débit.
- Capacité de charge 125kg (275lbs).
- Chargeur 110V AC.
- Cadre en aluminium léger 6061.
- Poids net 23kg incluant la batterie.
- 7 vitesses dérailleur Shimano Acera.
- Vitesse maximum 27-30km/hr.
- Autonomie jusqu’à 90km en mode assistance en pédalant à niveau 1, selon le poids du conducteur, le relief de la route, le pourcentage d’ascension et le vent.
- Système d’assistance programmable a 6 niveaux avec contrôleur digital, odomètre et indicateur de vitesse intégrés a l’écran LCD.
- Assistance et poignée d’accélération programmable individuellement.
- Suspension ajustable avant avec fourche en aluminium Freins à Disque avant/arrière Barre de conduite ajustable zoom Phare avant LCD et arrière
- Jantes de roues aluminium à double parois de dimension 26″.
- Selle avec suspension.
- Temps de charge de la batterie 3-6heures
- Garantie limitée de un an et batterie 18 mois (Voir instructions).
- Couleur : Rouge/Noir/Argent/Saphire.


Home » Vélo électrique » Vélo électrique Alto
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Laval, Qc

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Visite chez le concessionnaire....   Comment fonctionne mon display Empty8/18/2014, 19:17

Je suis passé chez Super Scooter du boul Newman de Ville Lasalle, la demoiselle m'a remis une feuille avec une idée de base du fonctionnement du display, mais j'ai été abasourdi de la réponse que j'ai eu du technicien propriétaire ou gérant de la place quand je lui ai demandé si j'avais des problème avec le vélo, si je pouvais leur apporter pour être réparé, il m'a répondu Non, je n'avais pas acheté le vélo du magasin (ayant acheté d'un particulier dont un membre de la famille était DCD), je leur ai dit que je ferais une plainte au bureau chef de Québec et au Distributeur d'Écolo-Cycle à Delson pour non respect de la garantie de 18 mois de la batterie advenant un problème, il n'ont pas eu l'air de me croire...

Disons qu'il y a certainement de meilleurs dépositaires de vélos électriques ailleurs.

Donc en résumé, j'ai une feuille et j'essais de le comprendre, si jamais qq cherche ce document, laissez-moi le savoir et j'en ferai une copie PDF.
Revenir en haut Aller en bas
elaine rioux
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : quebec

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Programmation du display LCD pour l'Alto ou le MAX SE 2018-19 d'Écolocycle   Comment fonctionne mon display Empty7/31/2020, 21:02

Je ne trouve aucun manuel sur Internet...
Quelqu'un serait-il capable de me "coacher" ou de me faire parvenir de l'info?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
elaine rioux
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : quebec

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: manuel trouvé   Comment fonctionne mon display Empty8/1/2020, 10:32

J'ai fini par trouver, mais on ne dit pas comment on peut changer le mode (normal ou power)...

http://www.tridenttrikes.com/wp-content/uploads/2015/12/TridentESpikeOperatingMaunal.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne mon display   Comment fonctionne mon display Empty9/7/2020, 10:31

Ti-Matelot a écrit:
Je suis passé chez Super Scooter du boul Newman de Ville Lasalle, la demoiselle m'a remis une feuille avec une idée de base du fonctionnement du display, mais j'ai été abasourdi de la réponse que j'ai eu du technicien propriétaire ou gérant de la place quand je lui ai demandé si j'avais des problème avec le vélo, si je pouvais leur apporter pour être réparé, il m'a répondu Non, je n'avais pas acheté le vélo du magasin (ayant acheté d'un particulier dont un membre de la famille était DCD), je leur ai dit que je ferais une plainte au bureau chef de Québec et au Distributeur d'Écolo-Cycle à Delson pour non respect de la garantie de 18 mois de la batterie advenant un problème, il n'ont pas eu l'air de me croire...

Disons qu'il y a certainement de meilleurs dépositaires de vélos électriques ailleurs.

Donc en résumé, j'ai une feuille et j'essais de le comprendre, si jamais qq cherche ce document, laissez-moi le savoir et j'en ferai une copie PDF.

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça de cette endroit!
Il attire avec un prix et une fois vendu, arrangez-vous...
Pourquoi ne pas avoir appelé directement à Delson à la maison mère.
Moi j'ai été quelques fois y cherchez des pièces et il sont très sympathique!
Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne mon display Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne mon display   Comment fonctionne mon display Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne mon display
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du display LCD pour l'alto ou le Max SE 48 Ecolocycle
» Batterie SLA.. comment les placer ????
» Comment hiverner les lipo
» Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?
» Comment hivernisez-vous votre Vélo\Scooter électrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Batteries et Contrôleurs-
Sauter vers: