Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ecolo cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taureau
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

ecolo cycle Empty
MessageSujet: ecolo cycle   ecolo cycle Empty5/14/2011, 06:58

bonjour du nouveau a riviere du loup au bas st laurent ,il y a maintenant un distributeur pour ecolo cycle situe sur la rue lafontaine au coin de la rue joly ca manquait dans le coin ils font la vente et reparation ,les prix sont assez elevé.scooter capri 48 volts 20 amperes $2.100.00 plus taxes ,velo electrique avec batterie au lithium 36 volts $1900.00 plus taxes ,ils on l air de bonne qualitée ils sont de fabriquation japonaise.si quelqu un connait ces scooters electrique un avis serait apprecier merci
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois_1987
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Québec

ecolo cycle Empty
MessageSujet: Re: ecolo cycle   ecolo cycle Empty5/14/2011, 09:17

Bonjour, moi aussi je suis aller les voir à Québec, c'Est vrai que la qualité m'a l'air bonne mais le prix est vraiment elevé, il n'y a pas vraiment de choix de couleur et selon moi, ont n'a pas besoin de freins a disque pour ce type de scooter, trop c'est comme pas assez, le prix deviens beaucoup trop elevé, a 2300$, tu peux presque avoir un cyclomoteur electrique qui roule dans la circulation a 60km/h. Et que dire de leur model a 1300$, 48v 12ah, qualité de basse comme les autres que tu peux voir entre 700 et 1000$ dans les autres marques. Dans mon cas, je pense que le ecoped au wal-mart rapport qualité prix est mieux, surtout le pulse a 48v 20ah, il est vrai que le pastique est fragile mais si tu fait attention, tu va le garder longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
manon878
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

ecolo cycle Empty
MessageSujet: vraiment bien   ecolo cycle Empty3/10/2012, 21:52

j'ai le gros modèle capri et je roule avec ma fille de 12 ans , il y a deux vitesse donc nous pouvons aller à 50 km/h rur la route! il est vraiment de qualité et très bien construit, rien de comparable avec le vélo Wal Mart ...je vends le mien car plus besoin si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecolo cycle Empty
MessageSujet: Re: ecolo cycle   ecolo cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecolo cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écolo cycle Liberty
» Un Fun-E-Cycle Tempest 64V
» Un Scooter Fun E-cycle!!!!
» VELO ELECTRIQUE ECOLO-WATT
» achat vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: