Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Écolo cycle Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Écolo cycle Liberty Empty
MessageSujet: Écolo cycle Liberty   Écolo cycle Liberty Empty2/8/2010, 14:56

Ecolocycle liberty 250w

Écolo cycle Liberty 20170210


_________________________________________________________________________________________________________________

Marque: ECOLO CYCLE
Modèle: LIBERTY
Volts: 36V
Moteur: 250W

_________________________________________________________________________________________________________________

J'ai acheté ce vélo électrique à l'été 2008 dans ma région. Il était très propre et tout était fonctionnel.

En gros, ce modèle était le modèle de base de Ecolocycle, il avait un moteur de 250 Watts avec une batterie de 36 Volts. Il y avait une lumière avant, un claxon électrique, une valise arrière avec serrure et un panier avant comme équipement de base. Les freins avant était comme un vélo type mâchoir et tambour à l'arrière.

Écolo cycle Liberty Ecolojaune4

L'Ecolocycle est presque identique au EasyGo Baladeur que j'ai eu comme premier vélo électrique. Sauf que mon ancien EasyGo avait une meilleur équipement de base. Mais l'écolocycle se vendait un peut moins cher, avait une batterie amovible et venait avec un chargeur qui arrêtait lorsque la batterie était chargé.

Écolo cycle Liberty Ecolojaune2

Ce vélo n'avait pas de dérailleur, sa vitesse de pointe était de 27 km\h environ.

Vidéo du vélo!


______________________________________________________________________________________________________________________________

Ecolocycle (Février 2017)

Un autre vélo Ecolocycle récupéré en Février 2017.

Écolo cycle Liberty 20170226_143307_zpspluvitto

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Écolo cycle Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecolo cycle
» Scooter Écolo cycle 250W
» GeenPower ECOLO 2020
» VELO ELECTRIQUE ECOLO-WATT
» achat vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les vélos électrique-
Sauter vers: