Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Scooter Écolo cycle 250W 2/8/2010, 14:50 | |
| Scooter Ecolocycle 250W____________________________________________________________________________________________________________________ Marque: ECOLOCYCLE Modèle: SCOOTER Volts: 36V x 2 Moteur: 250W____________________________________________________________________________________________________________________ Au début du printemps 2007, je cherchais un vélo ou scooter électrique qui ne fonctionnait pas pour pouvoir jouer dedans et essayé de le remonter. Après quelques recherche ici et là, je me suis dirigé chez Vélo International près de chez moi. Il avait eu en échange contre un neuf, un petit Ecolocycle 250W à 2 batteries 36 volts fonctionnel. L'Écolo cycle style scooter, fonctionnait très bien, il était un peut lourd avec ses 2 batteries plom\acide, mais atteignait le 25 km\h. Il était confortable, il tournait très facilement, même peut-être trop du à ses petites roues! Ses deux batteries se situaient un sous le siège et l'autre dans le plancher sous les pieds. Les 2 endroits avaient des serrures pour protéger les batteries contre le vol. Il y avait un indicateur de volt et de vitesse au tableau de bord. Il y avait un A et un B pour la clée de contact pour choisir l'une ou l'autre de 2 batteries. Donc si une était vide on pouvait passé à l'autre en tournant la clée à B. Deplus, il y avait des lumières avant et arrière ainsi qu'un système de clignotant et un klaxon. Il y avait un valise avec serrure sur le rack arrière et un panier avant. Les freins étaient style vélo à l'avant et tambour à l'arrière. Alain | |
|