Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Pas un mais deux nouveaux vélos électriques! 6/23/2011, 16:30 | |
| Alain,si tu pouvais nous donner un bon reportage sur ces STRONG,ce serait super. J'ai toujours regretter de ne pas avoir acheter un STRONG. Supposément qu'ils ont le meme moteur.. .. et la meme batterie que le EASY-GO. 36 volts. EASY-GO moteur... 500 watts. Leurs performances sont-elles meilleurs que le EASY-GO ? À part les 21 vitesses,y a t'il d'autres éléments qui ferait que le STRONG serait plus performant et meilleur qu'un EASY-GO 36 volts ? | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas un mais deux nouveaux vélos électriques! 6/24/2011, 21:33 | |
| Ce sont des modèles avec les roues sports, mais j'ai déjà vendu un des deux!!! Oui c'est exactement le même vélo que le Easygo Sportif que j'ai déjà eu... Même cadre, moteur, dérailleur, suspensions, système de freins et batterie que le Easygo! La seule chose qui manque c'est le cruise control... Les roues sports semblent fait de plastique, mais ils sont très rare sur le marché, la majorité ont des roues de broche comme le Easygo. Il reste qu'a vérifier l'état de la batterie en roulant un peut, mais je pense que si je le garde je vais les changer! Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un mais deux nouveaux vélos électriques! | |
| |
|