Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveaux scooters électriques 2011

2 participants
AuteurMessage
tango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nouveaux scooters électriques 2011 Empty
MessageSujet: Nouveaux scooters électriques 2011   Nouveaux scooters électriques 2011 Empty11/20/2010, 18:39

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je m'intéresse aux scooters électriques depuis un certain temps. Malheureusement le marché du scooter électrique au Québec se limite à une puissance de 500 watts, ce qui très limite à mon avis.

Je ne sais si quelqu'un est au courant mais j'ai téléphoné à la boutique ScooterCiteVert situé Montréal et il paraît qu'il atendre un nouveau modèle de scooter électrique plus puissant pour ce printemps. De L'ordre de 800 watts ou 1000 watts. Immatriculation obligatoire il me semble.

Si quelqu'un à plus de détails sur cette éventuelle scooter et peu comfirmer sont arrivée?

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

Nouveaux scooters électriques 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scooters électriques 2011   Nouveaux scooters électriques 2011 Empty11/22/2010, 13:49

Bienvenue sur ma page!

Oui il existe depuis 2 ans au Québec des scooters électrique de plus de 1000 watts.
Je sais que chez ECOMOTO à Montréal, il ont la marque EVT qui roule au moin à 60 km\h, mais doivent être immatriculé comme un scooter 49cc.
Les prix sont entre 4000$ et 5000$!

Voici le lien:

http://ecomoto.ca/

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Nouveaux scooters électriques 2011
Page 1 sur 1