coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Comme promis,voici des photos de mon nouveaux Velec S3 7/22/2012, 17:10 | |
| | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Comme promis,voici des photos de mon nouveaux Velec S3 7/22/2012, 18:02 | |
| WOWWWWWWWWWWW... Monsieur GADJETS est parmi nous OH/LA LA . Impressionnant..vraiment impressionnant . La télé..la radio..caisse de son..le super/sac/pochette..lumieres ajoutés..etc..etc.. Ce VELEC fera des jaloux...en passant par moi-meme coltman..vous n'y ête pas aller de mains morte.. BRAVO Bonne vacance et comme disait PAGLIARO .. Rouler rouler Il est encore temps de rouler Personne Personne ne peut m'arrêter Plus loin plus loin Toujours idée d'aller plus loin C'est ma C'est ma seule raison d'exister Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Dernière édition par texx le 7/27/2012, 18:43, édité 1 fois | |
|
coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Re: Comme promis,voici des photos de mon nouveaux Velec S3 7/22/2012, 18:33 | |
| hahaha ...oui merci! Disont que je me suis laisser aller un peu lol,j'ai tjrs été M.Gadjets,alors pkoi pas sur le Super Vélo J'arrive tout juste d'une autre petite rendonné ,écourté par quelques gouttes de pluie ,j'veux pas le salir ce beau vélo la! Content pour votre belle rencontre hier,un jour on va surement se rencontrer,pis tu auras VRAIMENT pas de misère a me reconaitre oop! j'vient d'avoir une à suivre... | |
|
coltman (Jean) Membre
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis,voici des photos de mon nouveaux Velec S3 | |
| |
|