Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Moto électrique GTA 72V 5/16/2023, 09:49 | |
| GTA 72V______________________________________________________________________________________________________________________ Marque: GTA Modèle: 72v Batterie: 72 volts 20 Ah Moteur: 500 Watts______________________________________________________________________________________________________________________ J'ai acheté ce modèle de moto électrique, en sachant que les batteries devaient être changé. La moto était très propre et et complète. Pour atteindre les batteries, sur ce modèle, nous devons complètement retirer la carrosserie des deux côtés pour accéder au 6 batteries 12v20Ah. Une fois la moto dénudé de ses plastiques, il faut descendre le plateau des batteries pour pouvoir les retirés, sinon c'est impossible! Une fois les batteries neuve installé, ce GTA était super à conduire! Même sensation que piloté une vrai moto mais sans le bruit d'un moteur à essence! On a même le sentiment de rouler plus rapidement sans le bruit!? Avec les nouvelles batteries, j'avais un vitesse de 60km/h et une autonomie d'environ 45km! C'est certain que je pouvais avoir une meilleur autonomie, si je laissait en vitesse 1, car se modèle avait 3 vitesses, mais pour avoir la vrai sensation de conduire une mini moto, je le laissait en 3em vitesse! Alain | |
|