Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE

3 participants
AuteurMessage
ti rouge
Membre
Membre

DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty
MessageSujet: DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE   DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty7/10/2012, 14:36

JE CHERCHE UN DÉPOSITAIRE DE VÉLO ECOLOCYCLE DANS LA RÉGION DE LAVAL, MONTRÉAL OU RIVE NORD ET JE NE TROUVE PAS QUEL' QUN PEUT' ILS M'AIDER

SELON TEXX LA BATTERIE DE CETTE MARQUE DE VÉLO FERAIT PEUT ÊTRE SUR MON EASY GO
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE   DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty7/10/2012, 14:51

Pourquoi absolument Ecolocycle?
Beaucoup d'autre commerçants de vélo électrique vendent des batteries!
Mais si vous cherchez le boitier, j'ai justement parlé avec le propriétaire de Vélo International, j'aillais rapporté mes de vieilles batteries, et il me disait qu'il avait plusieurs types de boitiers de batterie usager, mais faudrait que vous apportiez le votre pour avoir le bon!

Vélo International
(450) 691-VELO (8356)

Alain
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE   DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty7/10/2012, 15:26

Alain..ce n'etait pas absolument Ecolocycle..c'etait peut-etre Ecolocycle. Cool

Mais en cherchant à plusieurs endroits,on a plus de chance de trouver ce que l'on cherche. Very Happy

Pour ti rouge..pour rejoindre ECOLOCYCLE .. Si nécessaire encore. Very Happy Very Happy

Impact I.S. Design Inc.
200 Chemin Saint François Xavier, Local 100
Delson, Quebec
Canada, J5B 1Y1
Toll free: +1 800 361 7085
ti rouge
Membre
Membre

MessageSujet: DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE   DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty7/10/2012, 16:13

MERCI DE REPONDRE SI VITE

SES JUSQUE JE VOULAIS SAVOIR DE UN SI LES BATTERIES DES VÉLOS ECOLOCYCLE POUVAIENT FAIRE SUR MON EASY GO ET DE 2 S’ILS ÉTAIENT MOINS DISPENDIEUX JE VIENS JUSTE DE COMMUNIQUER CHEZ Impact I.S. Design Inc. 200 chemin Saint-François Xavier, Local 100 QUE TEXX MA DONNER LES COORDONNER ET ILS PEUVE MODIFIER MON SUPPORT A BATTERIE ET ILS ME PROPOSENT UNE BATTERIE 36 VOLTS ET 10 AH A 800.00 $ OU UNE BATTERIE 36 VOLTS 15 AH A 900.00 $ DONC PAS MAL PLUS CHERS QUE VÉLO BRANCHER A 550.00 PLUS TAXES
J' AI UN PEU PEUR DE MANQUER DE JUS AVEC MA BATTERIE 36 VOLTS 10 AH AU LITHIUM UNE BATTERIE D'URGENCE ME SÉCURISERAIT
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE   DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE Empty

DEPOSITAIRE DE VELO ECOLOCYCLE
Page 1 sur 1