Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON

2 participants
AuteurMessage
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty
MessageSujet: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty6/29/2013, 16:04

Bonjour à tous.

Un de mes amis avait un VÉLEC S-2 .. 2011/2012 à vendre...et je n'ai pas pu résister.

Il possede un moteur de 350 watts..3 niveaux d'assistance aux pédales ..le niveau de la batterie..un cruse-controle et 7 vitesses...

La batterie est flambante-neuve 36 VOLTS / LITHIUM-ION / 15 AH ..directement de la chine en passant par EBAY il y a un mois...à un prix tres raisonnable ..$400.00 livrée à la maison.

36V15Ah electric bike bicycle lithium Li-ion NCM battery bar slim Aluminum case

http://www.ebay.com/itm/36V15Ah-electric-bike-bicycle-lithium-Li-ion-NCM-battery-bar-slim-Aluminum-case-/281105956870?pt=US_Rechargeable_Batteries&hash=item4173388006#ht_1827wt_912

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  776336KGrHqRhwFRqGHOLBQMf1cg1Mw6057

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  6852797605

Le vélo est impeccable et si le beau temps peut revenir,ma femme pourra faire quelques tests pour connaitre le nombres de klm que ce VÉLEC peut parcourrir avec cette nouvelle batterie.

J'ai installé un panier..un mirroir..une lumiere 53 leds à l'avant ... un odometre..et coller un petit sticker sur la batterie ( LITHIUM ION TECHNOLOGY )

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  948762IMG00

Son ancien VÉLEC B-1 etait trop vite sur l'assistance aux pédales ayant qu'un seul niveaux.

Ce VÉLEC S-2 devrait enfin la satisfaire  :-)Very Happy

J'en suis rendu à mon 17 vélos électrique...ho la-la je devrait peut-etre mettre les freins:D Cool Very Happy

Bonne journée à tous et que le soleil revienne au plus vite.

Dernière édition par texx le 7/18/2013, 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard 53
Membre
Membre

MessageSujet: Re: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty6/29/2013, 23:12

Bonsoir Texx..

Je remarque que tu fait beaucoup de modification et d'installation sur tes vélos. J'ai une petite question concernant l'odomètre, es-ce un modèle universel.

J'ai essayer d'en installer un et il a fini dans la poubelle.

Richard
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty6/30/2013, 09:55

Bonjour..Richard 53:D 

C'est un odometre SUPERCYCLE de CANADIAN-TIRE $20.00.

Il est universel et pas compliqué à réglé.

Grandeur de la roue / l'heure / etc..etc .

J'en ai un sur mon vélo et aussi sur celui de ma femme.

Je te le recommande.

Il y a des modeles ( sans fils ou autres ) plus sophitisqué mais peut-etre plus compliqué à réglé.

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  862095IMG0015
Richard 53
Membre
Membre

MessageSujet: Re: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty6/30/2013, 20:32

Bonjour Texx..

Un gros merci, cette après midi je suis allez chercher un odomètre chez Canadien tire et tout fonctionne à merveille.
Celui que javais achetez d'ebay, était peut-être défectueux ou trop compliqué à configurer.

Merci encore
Richard
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

MessageSujet: Re: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty6/30/2013, 21:09

Very Happy Cool:D 

Chez CANADIAN TIRE..on prends soin de vous.Very Happy

J'ai deja eu quelques odometres qui fonctionnaient tres mal..

Mais avec ceux-la..pas de problemes à date.

Bonne ballade .. À la prochaine.

######################################################

Photo du VéLEC de ma femme prise cet apres-midi lors de mon test pour la batterie lithium 36 volts 15 AH..de la CHINE.Very Happy ((( $400.00 transport inclus Very Happy ))

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  8500985001

J'ai parcouru 35 klm par un vent de front assez fort ..et en plus une piste qui monte durant 12 klm ( la piste des cheminots à QUEBEC ) et j'ai un poids de 175 lbs.

Ma vitesse de croisiere etait environ de 23 klm/h..et des pointes à 27/28 klm/h.

Pour revenir,la piste descent mais j'ai garder la manette ouverteassez souvent quand meme car je voulait vider cette batterie.

C'etait la premiere grande ballade pour cette nouvelle batterie.Il me faut la vider ( pas au complet ..je laisse environ 15% et ensuite un autre vidage .

J'ai pédaler mais avec une pression tres minime..

Donc,le poids de ma femme etant de 50 livres de moins que moi,elle fera surement plusieurs klm de plus.

Lorsque la batterie aura quelques bons voyages de fait,je vous donnerai le nombres de klm que cette batterie peut parcourir avec une cycliste plus legere .

La batterie devrait etre à son plein rendement apres 2 ou 3 vidages.

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  445690Lithiumpolymerbatteryforebike36V10A

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  6865957402
À la prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON    UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON  Empty

UN VÉLEC S-2 SUR MON BALCON
Page 1 sur 1