Bonjour, je suis nouvelle...j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur google..
le chum de ma tante veut me vendre son easy go pour 300$.
je ne connais pas le modèle, il semble pas trop savoir, le vélo est bleu electrique et argent..il l'avait pris dans une pawn shop.
Je l'ai essayé, il fonctionne bien. Il me dit que la duré de sa batterie en ce moment est de 3 heures avant qu'elle s'épuise.
Il est agréable à conduire mais je ne connais rien à ça. Si je dois changer la batterie, combien dois-je m'attendre à débourser?
est-il facile de s'en procurer, où vendent-ils ces accessoires? Je demeure à laval.
Pour ma part, l'utilisation serait vraiment juste pour me rendre de ma maison au travail ( 15-20 minutes de ma maison ) aller retour...et aussi pour quelques petites comissions sur le boulevard à côté de chez moi.
Je suis une jeune maman de 3 enfants mais on ne veut pas avoir 2 voitures alors je crois que ce serait une belle alternative!
j'espere pouvoir avoir des réponses ce soir puisqu'il attend ma réponse mais je ne veux pas acheter sur un coup de tête non plus