| EASY-GO 500 watts / 36 volts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/15/2012, 08:43 | |
| Bonjour à tous.. J'ai ramasser ce EASYGO/500 WATTS /36 VOLTS ..le tout pour $200.00. La batterie est encore tres bonne,c'est du 12 mah. Et je ramasse un troisieme chargeur 36 volts Il possede une petite suspension à l'arriere.C'est mieux que rien Avant. Apres.......pas terminer encore Il possede 2 gears sur le pédalier..mais il faut changer de gear avec nos mains Je vais rester sur la plus grande gear je crois bien Autrement dit,il n'y a pas de changement de vitesse pour le pédalier au guidon. Il a 6 vitesses ... c'est mieux qu'une seule et son déraillleur/arriere fonctionne à merveille. Son moteur est de 500 watts donc,il devrait etre assez fort Les ailes / les feux de direction à l'arriere / le dash en plastic / les 2 protege sacoche à l'arriere / le controle des clignotants sur le guidon / la grosse lumiere avant et les feux de direction..etc..etc Je vais garder seulement le cadran..que je vais camouffler dans un solide petit coffret de métal ( étanche à l'eau )qui sera vissé sur l'accroche-panier pres du guidon . Il me fallait le garder pour que le vélo fonctionne. Le guidon sera racourci de quelque peu. De cette facon,ceux qui reluqueront mon EASYGO n'auront pas trop de gadjets à briser . J'avais acheter un SUPERCYCLE/HOOLIGAN,mais je vais le revendre..raison = trop dur à pédaler avec ses gros pneus à crampons. Je vous revient plus tard pour la photo finale
Dernière édition par texx le 5/7/2013, 20:05, édité 7 fois | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/15/2012, 20:28 | |
|
Dernière édition par texx le 9/15/2012, 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/15/2012, 21:25 | |
| WOW, pas pire comme modifications... Imaginez s'il y aurait un importateur qui aurait commandé un vélo hiper de base de 36v avec un bon moteur 250W ou 500W à fiable prix, je crois qu'il y en aurait eu plus sur la route!? En passant, comprend pas pourquoi que EASY GO n'a pas continué d'être en affaire, il avait de beau et de bon modèles sur le marché!? Bravo! Alain | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/16/2012, 09:39 | |
| Salut Alain Comme tu le dit Alain,ils auraient du rester en affaire,car leur vélos etaient tres bien. Leurs modeles etaient beaux et bien construit. Les 36 volts SLA-PLOMB avec leurs moteurs 500 watts donnaient un tres bon rendement. Aujourd'hui,les vélos électrique sont assez cher merci On s'habituaient au poids,et les batteries ne sont pas cher. Ils en ont vendu plusieurs de ces vélos . Et nous auriont pu nous procurer des pieces plus facilement ...si la compagnie etait rester en affaire. Aujourd'hui,on peut s'en procurer un EASYGO pour un prix tres raisonnable.. La preuve $200.00 pour l'achat de ce EASYGO/COMMISSION ..avant de le désabiller il etait encore presentable En passant,j'ai garder le porte-bagage..en cas que j'aurait un gros paquet à transporter. Tres facile à réinstaller. Hier soir,j'ai fait une longue ballade et pas de probleme...tout va bien. Le moteur pousse fort..et le cruse/controle embarque lui aussi. Je vais essayé de trouver un ressort plus mou pour la suspension car celui-ci est assez raide. Celui de mon STRONG pour les pieces est trop long Donc,quelques autres ajustement et ce vélo m"apportera beaucoup de plaisir . À la prochaine.
Dernière édition par texx le 4/10/2013, 08:56, édité 4 fois | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/16/2012, 10:14 | |
| Je crois que EASY GO s'est cassé la gueule avec son vélo avec batterie Lithium-Ion il y a quelques années. On m'a dit qu'il avait eu une grande quantité de cadre de vélo, mais que le réceptacle pour la batterie n'était pas assez grand pour la recevoir. Il aurait donc perdu une saison complète de vente de vélo, car aucun vélo en stock pour fournir les commerces. Si on regarde cela, j'ai comme l'impression que Easy Go avait tout misé sur le Lithium-Ion et abandonné le SLA!? C'est plate pareil...! Alain | |
|
| |
Mario Membre
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/16/2012, 22:42 | |
| Bonne achat Texx... il est pas laid en plus..., parfait pour faire des commissions J'en avais trouvé un... à un bon prix...mais il est pas en bon état, il en a l'air sur la photo pourtant...trop de réparation à mettre dessus... le ecolo cycle malta sur lequel je ne suis pas à l'aise quand il faut pédaler. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/17/2012, 19:44 | |
| Salut Mario.. Ça va ben en titi pour les commissions Je le sens plus léger que mon EASY- GO/SPORTIF. Un gars qui demeure dans le meme bloc que moi avait un STRONG à vendre. 500 WATTS/36 VOLTS. J'ai fait le message à plusieurs de mes amis,et voila que la vente vient de se faire. Et l'acheteur est super content de son achat. Le prix faisait son affaire $450.00 Un odometre et un siege neuf avec rangement dessous en prime. Il est comme un neuffffffffffffffffffffff HA...le libre échange Je te souhaite de te trouver un vélo à ton gout.. Bonne chance. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/20/2012, 18:31 | |
| Bonjour.. J'ai retester la batterie de mon EASYGO/COMISSIONS et elle ne fait pas plus de 15/18 klm sans efforts. Donc,elle sera ok pour finir la saison..je n'ai que 5/10 klm de trajet pour me rendre magasiner. Il roule super bien et à tous les matins ma femme me demande " ou va-tu TEXX ? " et je répond : FAIRE DES COMISSIONS : mon ptit OISEAU J'ai replacer les ailes..le porte-bagage.. Merci les amis et à la prochaine..ou au prochain bargan
Dernière édition par texx le 4/10/2013, 09:07, édité 2 fois | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/21/2012, 12:21 | |
| Voila,le panier est installé.. Je suis tres heureux d'avoir trouver ce vélo..je m'en sert à tous les jours. Bonne ballade à tous. | |
|
| |
Colley Nouveau membre
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/22/2012, 15:50 | |
| WoW $200 Tres bon achat Texx | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 8/22/2012, 20:56 | |
| Merci Colley Je ne peut demander mieux pour les COMISSIONS Le voici de nouveau.. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 4/9/2013, 21:47 | |
| En passant..Petit changement du printemps.. J'ai installer un panier ( le vrai d' easy- go ) ... Et aussi un ancien dash ( easy- go ) avec à l'interieur l'électronique du mien. Ce dash provient d'un EASY- GO qu'un de mes amis m'a vendu à prix tres raisonnable mais sans la batterie. La switch etait scrap..la manette des gas défectueuse... il n'avait qu'une seule vitesse...et la batterie est manquante. Donc,je l'ai récupérer pour les pieces. Sur la photo la batterie LITHIUM lui appartient ...il me l'a preter pour que je ramene le vélo à la maison. Il me restera à le peindre en bleu. Mon EASY- GO commence à me plaire Moteur 500 watts Batteries 36 volts/15 mah ...$200.00 pour les 3 batteries installées..WOW 6 vitesses. Roule à 32 klm/h. En moyenne,je roule environ 50 klm par jour et il me reste pas mal de jus pour ne jamais tomber en panne et etre obliger de pédaler pour le retour.
Bon pour longtemps..
Dernière édition par texx le 4/17/2013, 08:06, édité 3 fois | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 4/11/2013, 11:31 | |
| Bonjour à tous.. Et voila..la peinture est déja terminer. Son look est meilleur et il prend de la valeur ... à mes yeux Bonne ballade et que la chaleur arrive au plus vite. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 4/17/2013, 07:50 | |
| Rebonjour. J'ai placer une petite annonce sur KIJIJI pour me procurer les 2 grilles protege sacoche pour mon EASY- GO. La reponse n'a pas tarder et un internaute m'a repondu. Je les ai installer et en meme temps,je vais réinstaller le petit coffret arriere et si j'aime l'allure de mon EASY- GO ,je le garderai. Il me reste qu'a le peindre en bleu. Mon EASY- GO est en train de redevenir ce qu'il etait auparavent. À la prochaine et c'est à suivre
Dernière édition par texx le 4/17/2013, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts 4/17/2013, 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EASY-GO 500 watts / 36 volts | |
| |
|
| |
| EASY-GO 500 watts / 36 volts | |
|