Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Modifier cette batterie!? 2/23/2014, 12:01 | |
| Allo David, Voici l'intérieur de la batterie compact du DAYMAK, c'est une 36 Volts 8 Ampères seulement. Selon toi, serais-ce possible d'augmenté l'ampérage de cette batterie, en changeant l'intérieur, pour qu'elle soit plus endurable? Dois-je vérifier si le contrôleur ou le moteur peut prendre plus d'ampérage? Moi, depuis 2 ans je roule une 36 Volts, 10 Ampères sur mon petit EHBC et elle me donne une autonomie de près de 35 km sans pédaler! Il y a un fil avec connecteur qui est lousse dans la batterie. Alain | |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Modifier cette batterie!? 2/28/2014, 00:24 | |
| D’après moi Alain il a pas assez de place dans le boitier pour y mettre des cellule plus grande. Je vois pas biens dans les photo, mais est ce que tu pense que ces des pochette ou des cellule ronde comme des batterie C.
DDC | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Modifier cette batterie!? 3/8/2014, 19:57 | |
| J'ai ouvert la batterie aujourd'hui pour vérifier et ce sont des cellules carré plate, style comme ceux que tu as en long! Ce ne sont pas des rondes... J'ai roulé avec le vélo cette après midi et après 2 km, le premier diode(3) commençait déjà à éteindre... Je ne pense pas me taper 40km comme mon autre vélo 36v 10Ah! Penses-tu que l'on peut l'upgrader un peut ? Alain | |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Modifier cette batterie!? 3/8/2014, 20:07 | |
| - Alain a écrit:
- J'ai ouvert la batterie aujourd'hui pour vérifier et ce sont des cellules carré plate, style comme ceux que tu as en long!
Ce ne sont pas des rondes...
J'ai roulé avec le vélo cette après midi et après 2 km, le premier diode(3) commençait déjà à éteindre... Je ne pense pas me taper 40km comme mon autre vélo 36v 10Ah!
Penses-tu que l'on peut l'upgrader un peut ?
Alain Viens me la portée et je vais regarder ça. DDC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier cette batterie!? | |
| |
|