Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Question sur les batteries au plomb ...

+2
DDC
Jeffx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffx
Membre contributeur
Membre contributeur

Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les batteries au plomb ...   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/24/2014, 21:36

Le gars ne se fera pas de gros molets en utilisant son scooter, mais il aura de gros biceps !!  Laughing 

La question est de savoir si le boîtier est inclu dans l'achat du RZR. Les batteries sont sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Question sur les batteries au plomb ...   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/24/2014, 22:48

Jeffx a écrit:
Le gars ne se fera pas de gros molets en utilisant son scooter, mais il aura de gros biceps !!  Laughing 

La question est de savoir si le boîtier est inclu dans l'achat du RZR. Les batteries sont sous le siège.

Bien sur que les batteries sont dans un boitier rétractable sous le siège! Va voir ce lien!

http://www.scootercitevert.com/apps/webstore/products/show/3039389

C'est pour cela que je te dis d'aller les voir en vrai, car sur internet, c,est ben facile de mettre toute sorte de photos!

Alain
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin

MessageSujet: Re: Question sur les batteries au plomb ...   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/25/2014, 09:29

DDC a écrit:
Jeffx a écrit:
Les batteries sont sous le siège, mais pas dans un caisson (boîte noire) je présume. Mais si le caisson est fourni, alors là c'est moi qui se trompe; je n'ai pas vu comment sont disposées les batteries sous le siège.

Un utilisateur avait posé la question dans la section "Discussion générale" du site ScooterCiteVert : http://www.scootercitevert.com/apps/forums/topics/show/12737264-charger-la-batterie  Le gars veut recharger ses batteries dans son appartement.

Ces tu combien ça va peser un boitier avec 4 x 20ah 12v SLA?  Plus que 50 livres.  Je vois l'importance que ca peu avoir pour quelqu'un en apartement.  Mais ca va pas être un cadeau trimbaler ça.  

DDC
Un pack de 4 batteries 6DZM20 pèse 65 livres alors je dit comme DDC c'est moin dur de transporter 2 pack de 33 livres que 1 seul de 65 livres.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: chargeur de batterie.   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/29/2014, 21:24

sa pas l,air à être trop garantie.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: pesanteur de bstteries   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/29/2014, 21:32

Givin a écrit:
DDC a écrit:
Jeffx a écrit:
Les batteries sont sous le siège, mais pas dans un caisson (boîte noire) je présume. Mais si le caisson est fourni, alors là c'est moi qui se trompe; je n'ai pas vu comment sont disposées les batteries sous le siège.

Un utilisateur avait posé la question dans la section "Discussion générale" du site ScooterCiteVert : http://www.scootercitevert.com/apps/forums/topics/show/12737264-charger-la-batterie  Le gars veut recharger ses batteries dans son appartement.

Ces tu combien ça va peser un boitier avec 4 x 20ah 12v SLA?  Plus que 50 livres.  Je vois l'importance que ca peu avoir pour quelqu'un en apartement.  Mais ca va pas être un cadeau trimbaler ça.  

DDC
Un pack de 4 batteries 6DZM20   pèse 65 livres alors je dit comme DDC c'est moin dur de transporter 2 pack de 33 livres que 1 seul de 65 livres.
pour la plupart des femmes c,est mieux 2 sets de batteries avec les inconvéniens et les avantages.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: pas de batteries sous le plancher   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty3/29/2014, 21:41

Alain a écrit:
Jeffx a écrit:
J'y ai pensé. Ils vendent le GIO Zetta mais ils ne vendent pas le modèle Stardust / Stinger.

Disons que ce serait mon 2è choix.

L'idée serait d'essayer les 2 et de choisir.

Oui va les voir en personne avant, des fois c'est moins beau quand photo!
Moi le Gio RZR (Zetta), je trouve beau, tableau de bord digital, suspension ajustable, vrai coffre arrière, clé antivol, lock sur roue arrière et sa vient avec un cadenas en U, Imperméable et ce que j'aime le plus, pas de batterie sous le plancher!!!

Mais c'est question de gout! Wink 

ALain
et les batteries s,enlève bien pour l,hivers.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: réponce   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/8/2014, 14:27

DDC a écrit:
DDC a écrit:
Ha, tu voie le Stardust, 48v 20 amp.  Ça ces un 960 watt!!! Ça commence a avoir de l'allure comme puissance.

Ah non ces les AH et pas les ampere du contrôleur.  
sa fait que plus il y as de ah sur les batteries tu peux faire plus de millages me semble,sans se servir du klaxon,des breaks,des lumières ,des flachers pour rien et tu prends une bonne élan en descendant les côtes pour prendre moin de jus pour les remonter.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: et si le controleur est plus fort.   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/8/2014, 14:38

y dois prendre plus de jus sur les batteries sa fait que si y reste 3 milles à faire pour te rendre à destination et que tu es parti 2 personnes de la même pesanteur,watts et ah identique,y en as 1 qui va trouver sa drôle.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: et pour des courtes distance et des côtes   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/8/2014, 14:51

t,es mieux avec un controleur plus fort.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: les batteriesb au lithium fond plus de millages tu dis.   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/12/2014, 18:20

Jeffx a écrit:
Et moi qui attend qu'il fasse plus chaud pour acheter un e-bike (e-scooter en fait). Cette année, il faut être vraiment patient; encore la nuit prochaine (dim à lundi du 24 mars), ils prévoient entre -15C et -20C en montérégie !!!!

En tout cas, vous pouvez être certains que je ferai une recharge de batteries à tout les 50% d'autonomie.

Ce sera des batteries au plomb et j'hésite encore entre le modèle GIO Zetta et le modèle Stinger. Dans le cas du Stinger, son prix ($775) me fait ... peur !! Et ça me fait hésiter.

En voiçi un qui veut vendre son Stinger sur Kijijii (Ontario) :

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-scooters-pocket-bikes-STINGER-E-SCOOTER-W0QQAdIdZ575633349

$400 ... Ouin ! je ne touche pas à ça.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: batteries sous le plancher le best   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/22/2014, 18:09

batteries sous le plancher avec 1 seul boitier qui s,enlève assez facillement d,une main pour les entretenir pour pas qui gèle,pas mal mieux que de défaire un paquet de vis ou tu prends tes deux mains tous simplement.
argofish
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: jai appeller celui qui s,occuppe des batteries scooter chez cosco   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty4/22/2014, 18:19

et il m,as répondu en anglais,je voulais avoir le prix de leur batteries au lithium de 17 amps ,je suis du québec et je parle français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les batteries au plomb ...   Question sur les batteries au plomb ... - Page 2 Empty

Question sur les batteries au plomb ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2