| alarme pour velo électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 53 Localisation : terrebonne
| Sujet: alarme pour velo électrique 4/13/2011, 20:50 | |
| bonjour a tous, je cherche une bonne alarme pour mon velo électrique, je regardais du coté des chaines et cadenas mais je trouve les alarmes plus simple et rapide a mettre en oeuvre, avez vous tester l'un ou l'autre, biensur une alarme est moin sécuritaire mais pour un ptit arret vite fait au dépanneur (saq) est-ce suffisant, voili voilou | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/14/2011, 16:37 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/14/2011, 17:47 | |
| Je vous dis que le vélo de TEXX est très équipé! Moi pour ma part, sur mon Emoto Daytona a une alarme qui monté d'origine et je l'ai débranché! Car mon vélo a une télécommande pour le démarrer sans clée et chaque fois il me faisais un BIP pis un BIP BIP! De toute façon, les pédales ont été retiré et j'ai installé une barre plus confortable pour les balade, donc s'il le vole ils sont mieux de courir vite... Alain | |
|
| |
stef Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 53 Localisation : terrebonne
| Sujet: Reponse à Texx 4/14/2011, 21:07 | |
| salut Texx, merci pour ta réponse, avec cette alarme est-ce que tu sens ton velo en sécurité, assez pour ne pas t'inquiété si tu le laisse devant un commerce ou autre? | |
|
| |
stef Membre
| Sujet: ptit question 4/14/2011, 21:19 | |
| salut Alain, oui en effet (comme dirai t'ilc dans SG-1), le velo de Texx semble pas mal équipé, il semble tres bricoleur, mais j'ai 2 questions pour toi
1-comment fonctionne un demmareur a distance sur un scooter électrique?
2- sans tes pedales ton scooter est-il encore légal sur les pistes cyclabes?
l'avantage d'un scooter c'est que lorsque tu retire la clé le guidons se barre. | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/14/2011, 21:51 | |
| - stef a écrit:
- salut Texx, merci pour ta réponse, avec cette alarme est-ce que tu sens ton velo en sécurité, assez pour ne pas t'inquiété si tu le laisse devant un commerce ou autre?
Oui Stef.. Naturellement,je ne m'éloigne pas trop du vélo,pour entendre l'alarme . Elle est utile pour les dépanneur..les club video..et les magasins de petite surface. Un jour mon alarme à retentit..c'etait un jeune enfant qui s'amusait à toucher à mon vélo,il se demandait d'ou venait ce son strident.. cela aurait pu etre quelqu'un de mal intentionner. Mais je te suggère un systeme plus sofistiqué. Cela dépend si tu possede un vélo ou un scooter comme Alain.Pour un vélo,cette alarme fait un bon travail. Mais je crois que tu as dit que tu possedait un vélo. Donc, à toi de choisir le bon systeme. Pour les plus long stationnement,j'attache toujours mon vélo ( U + chaine ) et je met quand-meme mon alarme.. ((((J'aime les gadjets))))Salut et à la prochaine. [img][/img] | |
|
| |
stef Membre
| Sujet: réponse a Texx 4/15/2011, 19:30 | |
| exact, l'alarme c'est bien pour les petits arrets rapide, j'ai opter pour un modèle avec télécomande. [img] [/img] je vais la dissimulé sous la selle de mon vélo, avec la télécommande sa vas etre plus simple de l'activé, la vérité cé que sa fait plus cool , et elle est dans les memes prix que celle que tu m'as conseiller. pour les arrets plus long je prendré un bon vieux cadenas. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/15/2011, 20:34 | |
| STEF
Où peut-on se la procurer ... et à quel prix ?
MERCI..
| |
|
| |
stef Membre
| Sujet: RE: alarme pour vélo 4/15/2011, 20:40 | |
| [quote="texx"] STEFOù peut-on se la procurer ... et à quel prix ? sur ebay, 8$ + frais de port, mais il ne semble pas étanche a l'eau, vue le prix je cours le risque . | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/15/2011, 20:47 | |
| [quote="stef"] - texx a écrit:
STEF
Où peut-on se la procurer ... et à quel prix ?
sur ebay, 8$ + frais de port, mais il ne semble pas étanche a l'eau, vue le prix je cours le risque . ############################################################# OK...Je ferai une recherche sur EBAY..
Je vais m'en procurer une ..
Pour l'étancher,je vais l'étudier et trouver une solution .
Un petit sac de plactic,avec quelques trou,pour le son ... l'on verra en temps et lieu .
Salut et Merci.. | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/15/2011, 21:07 | |
| | |
|
| |
stef Membre
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/15/2011, 21:14 | |
| jamais 2 sans 3, elle semble petite, je crois que cacher sous la selle elle seras bien protégé de la pluis et des curieux | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/15/2011, 21:35 | |
| - stef a écrit:
- jamais 2 sans 3, elle semble petite, je crois que cacher sous la selle elle seras bien protégé de la pluis et des curieux
########################################################## HEY .. STEF...Shipping and handling $17.97 USD Insurance - not offered ---- Total $21.54 USD Payment $21.54 USD Charge will appear on your credit card statement as “PAYPAL *ZROXINTERNA" Payment sent to ebuy724@b2cshop24.com From amount $21.26 CAD To amount $21.54 USD J'en ai acheter (( 3 )) Il me faut les attendre maintenant .. 2/3 semaines je suppose .. Salut et Merci.. | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/16/2011, 19:05 | |
| - stef a écrit:
- salut Alain, oui en effet (comme dirai t'ilc dans SG-1), le velo de Texx semble pas mal équipé, il semble tres bricoleur, mais j'ai 2 questions pour toi
1-comment fonctionne un demmareur a distance sur un scooter électrique?
2- sans tes pedales ton scooter est-il encore légal sur les pistes cyclabes?
l'avantage d'un scooter c'est que lorsque tu retire la clé le guidons se barre. 1- Il me permet de démarré (mettre sous tension) mon vélo sans que je sois oubligé de mettre la clef dans le contact. 2- À date, j'ai croisé plusieurs policiers et personne m'a arrêté! Mais au cas où, j'ai toujours mes pédale sous le sièges dans la bac de rangement. Mes pédale sont très facile à retirer, il sont simplement clipper au pédalier (fait d'usine). 3- Je peux barrer aussi le guidon mais avec la clé. Alain | |
|
| |
stef Membre
| Sujet: RE:alarme pour vélo électrique 4/18/2011, 20:02 | |
| [center]1- Il me permet de démarré (mettre sous tension) mon vélo sans que je sois oubligé de mettre la clef dans le contact. je croyais que c'étais pour chauffer le moteur ...............je blague 2- À date, j'ai croisé plusieurs policiers et personne m'a arrêté! Mais au cas où, j'ai toujours mes pédale sous le sièges dans la bac de rangement. Mes pédale sont très facile à retirer, il sont simplement clipper au pédalier (fait d'usine). testé et approuvé | |
|
| |
Charger Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 59 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/8/2014, 22:33 | |
| - Alain a écrit:
Je vous dis que le vélo de TEXX est très équipé! Moi pour ma part, sur mon Emoto Daytona a une alarme qui monté d'origine et je l'ai débranché! Car mon vélo a une télécommande pour le démarrer sans clée et chaque fois il me faisais un BIP pis un BIP BIP! De toute façon, les pédales ont été retiré et j'ai installé une barre plus confortable pour les balade, donc s'il le vole ils sont mieux de courir vite... Alain Est-ce que c'est toi qui a bidouillé la barre que tu as installé pour mettre tes pieds ou bien ça se vends déjà tout fait? | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/8/2014, 23:11 | |
| Sur le E-Moto, je l'avais fais moi même, en réalité, j'en avais fait 2 pensant acheté un autre E-Moto pareil pour le revendre. En fin de compte j'ai pas acheté d,autre Daytona et la barre est resté dans le fond du cabanon... Alain | |
|
| |
Charger Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 59 Localisation : Drummondville
| |
| |
Givin Membre contributeur
Messages : 98 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 76 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 4/9/2014, 09:59 | |
| 2- À date, j'ai croisé plusieurs policiers et personne m'a arrêté! Mais au cas où, j'ai toujours mes pédale sous le sièges dans la bac de rangement. Mes pédale sont très facile à retirer, il sont simplement clipper au pédalier (fait d'usine). 3- Je peux barrer aussi le guidon mais avec la clé. Alain [/center] Alain sur ton scooter est-ce que tu as essayer d'enlever ta chaine,essaie le et probablement que tu n'en mettras plus,car c'est tres silensieux on n'entend plus le roulement arrière et sur les miens plus de chaine ni pédale, pour ce qui est de barrer le guidon je ne l'ai jamais fait car si quelqu'un donne un coup de coté j'ai peur qu'il casse ma switch.Pour la chaine il y a une maille rapide que tu peut enlever et faire comme tes pédales,sous le siège. | |
|
| |
enabor Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique 9/20/2015, 16:30 | |
| - Alain a écrit:
Je vous dis que le vélo de TEXX est très équipé! Moi pour ma part, sur mon Emoto Daytona a une alarme qui monté d'origine et je l'ai débranché! Car mon vélo a une télécommande pour le démarrer sans clée et chaque fois il me faisais un BIP pis un BIP BIP! De toute façon, les pédales ont été retiré et j'ai installé une barre plus confortable pour les balade, donc s'il le vole ils sont mieux de courir vite... Alain Bonjour Alain, Je viens d'acquérir un scooter électrique Zongshen Jaguar usagé muni d'une alarme. J'ai exactement le même problème que vous : à chaque fois que je lock le scooter il émet des BIPs très bruyants. J'aurais voulu aussi débranché l'alarme car je compte mettre un U comme protection et j'ai aussi la possibilité de bloquer la roue avant. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment vous avez procédé, qui sait avec un peu de change le système sera identique sur mon modèle ? Merci d'avance, Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alarme pour velo électrique | |
| |
|
| |
| alarme pour velo électrique | |
|