Ti-Matelot Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 21/07/2014 Localisation : Laval, Qc
| Sujet: Support à vélo électrique 7/21/2014, 22:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et aussi novice en vélo électrique, voilà, je cherche un support pour deux vélos électriques qui irait sur l'attache de remorque 1 1/4", en ce moment j'ai un SportRack EZ Go , super bien fait, sauf qu.il a une capacité maximale de 90lbs pour deux vélos, en ce moment j'ai un EBIKO SB350 et un vélo de montagne régulier, je suis sous la charge maximale, mais je veux remplacer mon vélo de montagne par un autre Ebiko SB350 ou un Ecolocycle Alto, je dépasserai alors la capacité de mon support SportRack. J'ai trouvé un Thule qui peut prendre deux vélos électrique de 60lbs chacun, super bien fait, mais $799.00, chez Vél Branché ils ont un Saris pour deux vélos électriques, mais le système de retenu s'effectu sur les pneus des vélos, comme la majorité des vélos électriques ont des garde-boue et support à baggages, ils est impossible de se servir de ce type de support. Y a-t'il quelqu'un d'entre-vous qui a trouvé qqc de moins dispendieux que le Thule mais plus fort que le SportRack. Thule a même une petite remorque pour vélo, mais à $2995.00 sans compter les supports à vélo a installer en plus...
Dernière édition par Ti-Matelot le 8/18/2014, 11:28, édité 1 fois | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Support à vélo électrique 7/22/2014, 15:54 | |
| Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans le domaine des supports pour vélos.
Si un autre membre a des réponses...il est le bienvenue sur cette discution.
Merci. | |
|