Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Support à vélo électrique

2 participants
AuteurMessage
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre

Support à vélo électrique Empty
MessageSujet: Support à vélo électrique   Support à vélo électrique Empty7/21/2014, 22:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et aussi novice en vélo électrique, voilà, je cherche un support pour deux vélos électriques qui irait sur l'attache de remorque 1 1/4", en ce moment j'ai un SportRack EZ Go Support à vélo électrique SportRack_zps9cb82e51, super bien fait, sauf qu.il a une capacité maximale de 90lbs pour deux vélos, en ce moment j'ai un EBIKO SB350 et un vélo de montagne régulier, je suis sous la charge maximale, mais je veux remplacer mon vélo de montagne par un autre Ebiko SB350 ou un Ecolocycle Alto, je dépasserai alors la capacité de mon support SportRack.

J'ai trouvé un Thule Support à vélo électrique ThuleEasyFold9032_zpsdda881c5 qui peut prendre deux vélos électrique de 60lbs chacun, super bien fait, mais $799.00, chez Vél Branché ils ont un Saris Support à vélo électrique SarisFreedomSuperClamp_zps029f3382 pour deux vélos électriques, mais le système de retenu s'effectu sur les pneus des vélos, comme la majorité des vélos électriques ont des garde-boue et support à baggages, ils est impossible de se servir de ce type de support.

Y a-t'il quelqu'un d'entre-vous qui a trouvé qqc de moins dispendieux que le Thule mais plus fort que le SportRack.

Thule a même une petite remorque pour vélo,Support à vélo électrique Thuleremorque_zpscda1357c mais à $2995.00 sans compter les supports à vélo a installer en plus...

Dernière édition par Ti-Matelot le 8/18/2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

Support à vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Support à vélo électrique   Support à vélo électrique Empty7/22/2014, 15:54

Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans le domaine des supports pour vélos.

Si un autre membre a des réponses...il est le bienvenue sur cette discution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Support à vélo électrique
Page 1 sur 1