Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fil metre signal ou meter signal sur controlleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/5/2015, 11:12

fil metre signal ou meter signal sur controlleur

si je branche une ampoule 36v, + sur metre signal et - au ground quand je donne du throttle l'intensite de la lumiere monte ou descend Smile

Y a t'il un genre de speedometer qui pourrait fitter en branchant la dessus considerant que c'est 36v , les speedometer de moto ou auto que l'on ajoute sont du 12v.

Revenir en haut Aller en bas
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 76
Localisation : Falardeau

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/5/2015, 14:47

Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/5/2015, 16:25

Salut Givin, oui je pense a installer ceci sur le fil meter signal, mais je me demande si ca va marcher pour me donner mon speed vitesse , si ca marche j'aimerais bien , comme ca je l'aurais a partir de la roue arriere et directement par le controlleur , d'apres moi ca serais plus juste que 1 bicycle computer (speedometer) cheap de velo.


http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-High-Quality-Electric-Scooter-36V-48V-Speedometer-with-Speed-Battery-Power-Headlight-Display-Scooter/1267198719.html

c'est a peu pres le seul et le meilleur que je trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 76
Localisation : Falardeau

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/5/2015, 19:14

Je crois que DDC pourrait répondre à cette question, sur mon scooter électric j'ai installer un compteur pour un bicycle à pédale que j'ai fiter car à 84 volts mon compteur de scooter ne fonctionne plus.D'apres moi c'est possible car le compteur sur les scooter électric sont connecter surement avec le controller.
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/17/2015, 09:27

pasc2003 a écrit:
Salut Givin, oui je pense a installer ceci sur le fil meter signal, mais je me demande si ca va marcher pour me donner mon speed vitesse , si ca marche j'aimerais bien , comme ca je l'aurais a partir de la roue arriere et directement par le controlleur , d'apres moi ca serais plus juste que 1 bicycle computer (speedometer) cheap de velo.


http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-High-Quality-Electric-Scooter-36V-48V-Speedometer-with-Speed-Battery-Power-Headlight-Display-Scooter/1267198719.html

c'est a peu pres le seul et le meilleur que je trouve sur le net.

Ils sont très imprécis ces types de speedo. Installe un speedo de vélo ordinaire sur une roue, ces le moyens le plus précise.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty1/18/2015, 01:47

J'en ai un de velo sur la roue avant, je vais en installer un sur la roue arriere, ca va aller mieux pour mes test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty
MessageSujet: Re: fil metre signal ou meter signal sur controlleur   fil metre signal ou meter signal sur controlleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil metre signal ou meter signal sur controlleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fil brake signal low / brake signal hi sur controlleur brushless et cut off switch sur levier de freins
» Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?
» controlleur Daymak 72v (Austin SX)
» controlleur hub moteur 36v , 200w a brosse
» Modifier votre controlleur pour augmenter les AMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Batteries et Contrôleurs-
Sauter vers: