Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scooter ELITE S1 60V

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Scooter ELITE S1 60V Empty
MessageSujet: Scooter ELITE S1 60V   Scooter ELITE S1 60V Empty5/16/2023, 11:45

ELITE S1 60V

Scooter ELITE S1 60V 20230414

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: Elite
Modèle:  S1
Batterie: 60V 20Ah
Moteur: 500W


________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai ramassé ce petit scooter car il était super propre et avait des batteries neuves fraichement installé. Ce Elite S1 a un style classique moderne, petit format avec ses roues de 10" a une vitesse de pointe d'environ 40km/h sur gps. Un beau tableau de bord coloré avec de grande indication clair et minimaliste.

Scooter ELITE S1 60V 20230417

Les lumières sont tous au DEL, le devant à une belle signature visuel, surtout le soir!

Scooter ELITE S1 60V 20230416

J'aimais son design moderne, côté équipement, il était bien garnis. Freins avant et arrière à disque, cruise contrôle, clignotant avec un son digital, beau tableau de bord digital et coloré, espace de rangement (vide poche, coffre et sous le siège)...  

Scooter ELITE S1 60V 20230415

Alain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Scooter ELITE S1 60V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter Gio - demande d'avis
» Scooter Gio comme neuf !
» Scooter H. Grégoire
» Vélo ou scooter ?
» rack pour le transport de scooter electrique,fixé sur un attache remorque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les scooters électrique-
Sauter vers: