| limiteur de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem5 Nouveau membre
| Sujet: limiteur de vitesse 3/11/2013, 17:32 | |
| quelle fils debrancher pour debrancher limiteur de vitesse sur scooter electrique h gregoire merci pour votre aide | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 3/12/2013, 18:55 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 3/22/2013, 18:55 | |
| Oui il se trouve dans le haut du guidon derrière le plastique du phare.
Alain | |
|
| |
avocat40 Nouveau membre
| Sujet: limiteur de vitesse scooter h gregoire 6/30/2013, 17:20 | |
| bonjour je vien de me joindre a votre groupe, je vient de mettre la main sur2 scooter h gregoire fabriquer par shenzen, j ai lu que si on deconecte le limitateur on gagne de la vitesse j ai été sur le lien donné ici mais rien vue a propos de quel fil faut debrancher quelq un peut m eclairé merci P.Sje sait c est pas les meilleurs mais ils m ont été donné | |
|
| |
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 6/30/2013, 21:03 | |
| - avocat40 a écrit:
- bonjour je vien de me joindre a votre groupe, je vient de mettre la main sur2 scooter h gregoire fabriquer par shenzen, j ai lu que si on deconecte le limitateur on gagne de la vitesse j ai été sur le lien donné ici mais rien vue a propos de quel fil faut debrancher quelq un peut m eclairé merci P.Sje sait c est pas les meilleurs mais ils m ont été donné
Pour trouver ce faut un peut de patience. Si je me souviens bien, je crois que c'était un fil bleu pale unique avec un connecteur! Le mieux c'est de démonté le plastique avant du phare du haut, de bloqué la commande des gaz électrique que de débrancher un connecteur à la fois et de voir si la roue arrière tournera plus vite! Alain | |
|
| |
avocat40 Nouveau membre
| Sujet: merci 7/1/2013, 06:26 | |
| Merci Alain pour la reponse je vais verifier ca cette semaine le temps de regarder comme il faut , et petite question en passent jai quelque batteries 12v de moto sont elle compatible avec les scooter ou bien danger de bruler le moteur vue que c est pas 20ah ?aussi temps de charge pour pas chauffer les batterie original merci d avance michel | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 7/1/2013, 12:28 | |
| - avocat40 a écrit:
- Merci Alain pour la reponse je vais verifier ca cette semaine le temps de regarder comme il faut , et petite question en passent jai quelque batteries 12v de moto sont elle compatible avec les scooter ou bien danger de bruler le moteur vue que c est pas 20ah ?aussi temps de charge pour pas chauffer les batterie original merci d avance
michel Si c'est une vrai batterie de moto, non, les batteries (acide/plomb) de scooter ou vélo électrique sont en gel sceller et non pas de l'acide liquide. Moi lorsque je recharge un vélo électrique, jamais plus de 8 à 10 heures, c'est pourquoi que je mets un timer de lampe pour qu'il coupe l'alimentation électrique après 8 heures pour ne pas surcharger au cas d'un oublie! Même si le chargeur arrête après que la batterie soit pleine, il envois toujours une mini charge pour voir l'état de celle-ci, ce qui peut provoquer une surcharge après plusieurs jours... Alain | |
|
| |
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 8/18/2013, 19:59 | |
| - Alain a écrit:
- Oui il se trouve dans le haut du guidon derrière le plastique du phare.
Alain Je sais que ça fait un bout pour cette question. Mais je me suis dit que ca pourais servir d'autre dans le future. Le limitateur de vitesse est un fils Jaune. Il est simple, pas 2 fils, mais juste un. Voici de quoi ça l'aire. Il faut le déconnecter l'un de l'autre comme dans la photo. Ci tu regarde d'en dessous du plastique de l'avant du scooter. Tu le voire et le débrancher sans être obliger de défaire des panneaux de plastiques. En passant, les contrôleur de ces scooter, sont coter pour 50 volt. Ce qui veut dire que vous avez juste a brancher une batterie de plus et ça fonctionne a 48 volt sans aucune autre modification. J'en ai convertie plusieurs a 48 volt dans les dernières années, sans aucun retours ou problème. DDC | |
|
| |
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 8/30/2013, 21:31 | |
|
J'aurais du spécifier, ne brancher pas un chargeur 48 volt sur ces Scooter la. Il fonctionne très biens a 48 volt de batterie pour rouler. Mais ci vous brancher un chargeur 48 volt, vous allez bruler le contrôleur. Le contrôleur est coter pour prendre jusqu’à 51 volt avant d’être endommager physiquement. Alors 48 volt de batterie au plomb reste en dessous de cette limite. Mais un chargeur 48 volt, peu pousser jusqu'a 55 volt. Faut charger la quatrième batterie séparément.
| |
|
| |
Betho Nouveau membre
Messages : 1 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : Rive nord
| Sujet: limiteur de vitesse scooter h gregoire 8/22/2014, 16:17 | |
| Je viens tout juste d'acheter un scooter H.Grégoire pour $100.00 et j'appréci énormément vos commentaires et conseils que je mettrai en pratique dès lundi (limiteur + 4e batterie = 48volts).
Merci et bonnes promenades à tous.
Betho | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: limiteur de vitesse 8/22/2014, 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum Betho Bonnes améliorations sur ton scooter et revient nous avec tes commentaires et photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limiteur de vitesse | |
| |
|
| |
| limiteur de vitesse | |
|