marcelo56 Membre régulier
Messages : 107 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : quebec
| Sujet: question pour ddc batterie et controleur 9/13/2014, 09:54 | |
| salut ddc j ai connecté mes deux batt lifepo4 48v 10amp goldon motor avec gros connecteur anderson en parallele, ma question es quand je ne veut pas me servir des deux batt en parallele es ce que je peut juste débrancher une prise anderson de la deuxieme batt et laisser le connecteur anderson dans le vide , es ce que en roulant le courant peut sauter du posi au nega sur cet prise , vu quel reste toujours brancher au y qui vas au controleur et a l autre batt . ps en parralle méchante différance sur
le torque ,accélération electrisante , le but de ma question cé de pouvoir enlever ma 2ie batt la semaine pour aller ua travail et la remettre la fin de semaine sans toucher au fillage.. merci de ton temps
| |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: question pour ddc batterie et controleur 9/15/2014, 08:16 | |
| - marcelo56 a écrit:
- salut ddc j ai connecté mes deux batt lifepo4 48v 10amp goldon motor avec gros connecteur anderson en parallele, ma question es quand je ne veut pas me servir des deux batt en parallele es ce que je peut juste débrancher une prise anderson de la deuxieme batt et laisser le connecteur anderson dans le vide , es ce que en roulant le courant peut sauter du posi au nega sur cet prise , vu quel reste toujours brancher au y qui vas au controleur et a l autre batt . ps en parralle méchante différance sur
le torque ,accélération electrisante , le but de ma question cé de pouvoir enlever ma 2ie batt la semaine pour aller ua travail et la remettre la fin de semaine sans toucher au fillage.. merci de ton temps
Salut, Tous seule, le courant devrait pas sauter d'un pole a l'autre. Met dans des condition humides.....je mettrais un bout de "tape" électrique dessus juste pour être sure. DDC | |
|