Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question pour ddc

2 participants
AuteurMessage
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56

question pour ddc Empty
MessageSujet: question pour ddc   question pour ddc Empty7/19/2014, 16:51

j ai 2 batterie 48 volts 10 amp lifepo4, spécification du fabricant= 30 amp en continu , 50 amp pic, si je les mets en parallele sa vas me donner 48 volts 20 amp d accord , ce que je veut savoir , es ce que le 30 amp en continue va faire 60 en continu et le 50 pic va faire 100 pic . merci de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier

question pour ddc Empty
MessageSujet: Re: question pour ddc   question pour ddc Empty7/19/2014, 22:53

marcelo56 a écrit:
j ai 2 batterie  48 volts 10 amp lifepo4,  spécification du fabricant=  30 amp en continu ,  50 amp pic, si je les mets en parallele  sa vas me donner  48 volts  20 amp  d accord   , ce que je veut savoir  ,  es ce que le 30 amp en continue va faire 60 en continu  et le 50 pic va faire 100 pic   . merci de ton temps

En théorie oui, ça va prendre 60 amp de courant pour faire déclencher la protection des BMS.

DDC

marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56

question pour ddc Empty
MessageSujet: controleur   question pour ddc Empty7/20/2014, 07:25

DDC a écrit:
marcelo56 a écrit:
j ai 2 batterie  48 volts 10 amp lifepo4,  spécification du fabricant=  30 amp en continu ,  50 amp pic, si je les mets en parallele  sa vas me donner  48 volts  20 amp  d accord   , ce que je veut savoir  ,  es ce que le 30 amp en continue va faire 60 en continu  et le 50 pic va faire 100 pic   . merci de ton temps

En théorie oui, ça va prendre 60 amp de courant pour faire déclencher la protection des BMS.

DDC

mon controleur est un 48 volts 40 amp mon capacateur a l intérieur marque 63 volts , en mettant mes batterie en parallele est ce que je mets mon controleur en danger , vas t il chauffer ainsi que le fillage. merci pour tes conseil,
DDC
Membre régulier
Membre régulier

question pour ddc Empty
MessageSujet: Re: question pour ddc   question pour ddc Empty7/20/2014, 09:26

marcelo56 a écrit:
DDC a écrit:
marcelo56 a écrit:

DDC

mon controleur est un 48 volts  40  amp   mon capacateur a l intérieur  marque  63 volts  ,  en mettant mes batterie en  parallele    est ce que  je mets  mon controleur en danger   , vas t il  chauffer ainsi que le fillage.   merci pour tes  conseil,

Pas de risque. Ton controlleur va tirer de les batterie seulement ce qui a besion.

Même ça va marche mieux. Car avec juste 1 batterie, qui a une limite de 30 amp. Ton contrôleur reçois jamais sont pleins courant. Avec les deux en parallèle, ton contrôleur va enfin avoir 40 amp de courant a utiliser  Laughing 
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56

question pour ddc Empty
MessageSujet: controleur   question pour ddc Empty7/20/2014, 09:35

merci ddc pour ta réponse. enfin j ai l heure juste , avec le petit 10 amp de plus (ca tiré solide )
DDC
Membre régulier
Membre régulier

question pour ddc Empty
MessageSujet: Re: question pour ddc   question pour ddc Empty7/20/2014, 11:39

marcelo56 a écrit:
merci ddc pour ta réponse.   enfin j ai l heure juste  ,   avec le petit 10 amp de plus  (ca tiré solide  )    

Lol ça dois, avec 48v 40 amp tu frappe les 2000 watt  Twisted Evil 

DDC
Contenu sponsorisé

question pour ddc Empty
MessageSujet: Re: question pour ddc   question pour ddc Empty

question pour ddc
Page 1 sur 1