| Question pour améliorer son vélo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanyMato Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : Shannon
| Sujet: Question pour améliorer son vélo? 5/12/2012, 23:46 | |
| Bonjour, j'ai pris connaissance des règles et principe de base d'un vélo électrique-sur un site que je ne peu mettre le lien - et voilà, j'aimerais partager ici vos idées et connaissance sur le "tun up" pour faire de ces vélo, un vélo un peu plus rapide, sans être une fusée , ou plus performant côté accélération. Donc, avec une batterie de 36v 12AH, je crois avoir qu'en même une batterie correcte. Pour vouloir avoir une meilleur accélération, je monte en Voltage mais est-ce que je dois changer d'autre pièces pour ne pas prendre feu Le controleur électronique? | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/13/2012, 11:02 | |
| Bonjour.. Partir du 36 volts et se rendre à 48 volts donnerait sûrement plus d’accélération au vélo. En autant que le moteur et la boite de contrôle le supportent. Les mah ne font que nous donner plus de kilométrage. Il y a des boites de contrôle qui acceptent plus de voltage. Avant de changer quoi que ce soit, je prendrais quelques informations chez un dépositaire VELEC. Bruler un moteur ou une boite de contrôle, n’est pas toujours drole. Sur le SCHWINN I-ZIP, certain on installé du 36 volts à la place du 24 volts. Ces moteurs I-ZIP étaient installés à l'exterieur de la roue. Ils ont du faire des trous d’aération sur le moteur et ces moteurs avaient quand même tendance à surchauffé. D'autre ont déja essayé avec 2 moteur. Si vous trouvez une bonne solution pour votre VELEC faite nous le savoir. Merci. | |
|
| |
DanyMato Membre
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/13/2012, 21:09 | |
| Merci, je crois commencer par changer le controleur... | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/13/2012, 22:10 | |
| | |
|
| |
DanyMato Membre
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/13/2012, 22:44 | |
| hahaha | |
|
| |
DanyMato Membre
| |
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/14/2012, 21:59 | |
| | |
|
| |
DanyMato Membre
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/14/2012, 22:31 | |
| Très bon le spot LED géant hahahaha Pour le voltmètre, je vais prendre celui là: dans ebay.ca- Red DC15-120V digital display LED Panel Voltage Meter Voltmeter/ Waterproof -Waterproof -120v -Protection si on inverse les cables lors de l'installation -8,20$ CAD pas de frais de livraison | |
|
| |
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? 5/14/2012, 22:42 | |
| Hum..hum.. Je ne suis pas tres calé en électricitée.. le l'avoue Est-il bon pour le 36 volts..et comment lire ce voltmetre.. Je vais attendre que tu l'installe,et que tu nous montre cà sur le forum.. Je comprendrai peut-etre mieux. Il faudra m'expliquer ...Merci à l'avance J'ai mis la page de ton voltmetre dans mes favoris...pour un future achat..peut-etre Bonne nuit...je me couche.. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour améliorer son vélo? | |
| |
|
| |
| Question pour améliorer son vélo? | |
|