Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin)

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin) Empty
MessageSujet: GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin)   GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin) Empty9/19/2018, 11:43

GreenPower Lightning 2017

GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin) Img_2021

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: GreenPower
Modèle: Lightning
Volts: 72 Volts
Moteur: 500 Watts

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mon voisin a acheté un GreenPower Lightning lorsqu'il a vu mon Rebel que je venais d'acquérir la semaine avant. Le Lightning est très semblable au Rebel côté technique mais avec certaine différences notable. Oui le look est différent du Rebel, mais sous sa carrosserie, c'est pas mal semblable, même cadre, contrôleur et filage... Mais la grosse différence était quand 2018 le rebel avait des batteries 12v 22Ah au lieu des 12v 20Ah et un moteur différent....
Le Rebel était plus rapide de presque 5 km/h!

GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin) Img_2024

En gros, le Lightning a exactement le même équipement électronique sauf la valise et rack arrière que le Rebel n'avait pas. Même les haut-parleurs de radio-Mp3 étaient installé à la même place dans le devant de nez de la carrosserie.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

GreenPower Lightning 2017 (de mon voisin)
Page 1 sur 1