Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt   Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Empty5/2/2014, 23:13

Ah j'ai oublier, pour le type de batterie utiliser. Ces pas évidant avec ce type d'installation. Tu a mentionner que tu va utiliser le contrôleur Lyen. Quelle voltage tu va utiliser? Et a quelle ampérage tu a l'intention de te limiter?

Car la plus part des batterie a vélo toute faite, sont pas conçue pour livrer biens biens plus que 30 Ampère. Les Lipo que je moi et beaucoup d'autre utiliser, sont fait pour le mondes tu téléguider. Mes petite auto téléguider électrique ont des contrôleurs 2s, 3s, et 6s lipo de 160 Ampère. Alors ces petite batterie doivent etre capable de livrer. J'utilise des batterie de 25C 5AH. En théorie il peuvent livrer 125 Ampère soutenue. Alors mon petit 45 Ampère les chatouille a pennes. Et 25C ces des batterie cheap pour des lipo RC, j'utilise des 140C sur mon hélicoptère électrique. Qui coute 4 fois le prix de la 25c pour la même capacité.

Moi j'utilise ces batterie car j’étais déjà équiper pour les charger. Je les achète toute faite. Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Uh_viewItem . 25.2 volt pleines. Tu en utilise 2 et ça te fait ton 48v 5AH. Tu après tu peut en mettre en parallèle pour augmenter les AH. Tu vas pas trouver riens qui te donne plus de AH par rapport poids, ils sont conçue pour les avions et heli ou le poids et la plus grande importance.

Je les branche en série, et pour recharger je les débranche et je les charge individuellement avec un chargeur qui balance aussi. Moi j'utilise ce petit bijoux que je me suis gater http://www.revolectrix.com/dpl_description_tab.htm. Mais tu en as qui font la job aussi biens pour beaucoup moins cher.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__44112__Turnigy_Reaktor_300W_20A_6S_Balance_Charger.html

Ci tu veux vraiment te montée ta propre batterie. Je peut te donner des contactes pour commander des cellule. Et j'ai moi même plusieurs circuit BMS de différent voltage et différent ampérage ci tu a besoin.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
videb10
Membre
Membre

MessageSujet: REp   Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Empty5/2/2014, 23:28

Cool merci beaucoup! Je vais effectivement me partir un fil d'ici une journée ou 2. Après mes récente lectures, j'essaie de trouver un bicycle ayant plus de place dans le triangle pour mettre les batteries et contrôleur....D'Autre suggestion que le stinky(c'est ce que je préférerais mais ils sont rares...? En fait, je prévois utiliser le moteur a sa capacité maximale selon lightningrod (72 V 40A) avec le contrôleur 12 FET 4110 (38-80 Volt) avec le cycle analysis V3. J'aimerais également avoir une autotomie de 30-50 km. Je ne suis pas sur de comprendre comment fonctionne ton système de batterie...On les achète à l'unité on les connectes ensemble plug an play selon nos besoins? J'ai aussi entendu parlé des packs fait par em3v, qu'en pense tu? Merci encore.
Vincent
DDC
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt   Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Empty5/2/2014, 23:41

videb10 a écrit:
Cool merci beaucoup! Je vais effectivement me partir un fil d'ici une journée ou 2. Après mes récente lectures, j'essaie de trouver un bicycle ayant plus de place dans le triangle pour mettre les batteries et contrôleur....D'Autre suggestion que le stinky(c'est ce que je préférerais mais ils sont rares...?  En fait, je prévois utiliser le moteur a sa capacité maximale selon lightningrod (72 V 40A) avec le contrôleur 12 FET 4110 (38-80 Volt) avec le cycle analysis V3. J'aimerais également avoir une autotomie de  30-50 km. Je ne suis pas sur de comprendre comment fonctionne ton système de batterie...On les achète à l'unité on les connectes ensemble plug an play selon nos besoins? J'ai aussi entendu parlé des packs fait par em3v, qu'en pense tu? Merci encore.
Vincent

Ces ce que j'utilise sur le miens présentement. J'alterne et des fois j'installe mon contrôleur lyen de 132v  Twisted Evil mais en générale je roule avec 18s lipo 45 Ampère. Oui, tu les achète a l’unité, tu les connecte en séries ou parallèle selon tes besoin. Pour le 75v, j'en branche 3 ensemble.

Et pour des batterie plus que 48v, je suis pas sur que il font. Pas em3v, il vendes des bonne 48v qui sont bonne pour le 40 Ampère. Mais je connais pas de batterie toute fait en beau boitier d'aluminium qui sont plus que 48v.

Je fait a peu pres 15 km par 5AH de batterie. Ça ces en pédalant un peut sur de l'asphalte seulement et avec des très bon pneus de rue. Pour faire 30-50 km il va te falloir de 15 a 20 AH. A 75v ces beaucoup de batterie. Même pour le type lipo. Je met 15 AH maximum sur mon Kona. Pas de place pour en mettre plus.

DDC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt   Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt - Page 2 Empty

Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2