Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scootercitévert.com
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 10:15

Tu verras la vie de ta batterie ne sera pas la même.
Dzm Deep charge et prouvé en laboratoire, regarde la courbe, même son poids est plus lourd, 7.2kg et meme 7.5 kg pour du 20ah dzm.
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 10:22

Correction sur mes info:

Une batterie SLA est coter (0.2C). La cote C est un multiplicateur des AH qui détermine les Ampère soutenue que cette technologie de batterie peu générer tous en restant dans un usage normale.

Alors une SLA 12AH, est bonne pour pousser 12 x .2 = 2.4 amp. Les 20AH sont bonne pour 4 Ampère soutenue. Tandis que les AGM ont une cote de 1C minimum. Et ces pour ça que les AGM sont biens mieux que les SLA dans des application de vélo et scooteur électrique.

Référence : http://batteryuniversity.com/learn/article/lead_based_batteries

DDC
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 10:26

Scootercitévert.com a écrit:
Tu verras la vie de ta batterie ne sera pas la même.
Dzm Deep charge et prouvé en laboratoire, regarde la courbe, même son poids est plus lourd, 7.2kg et meme 7.5 kg pour du 20ah dzm.

Tu a raison pour les études en labo, mais ils sont fait en utilisant la batterie SLA dans son contexte ideal.  

Les batterie AGM ne dure pas aussi longtemps que les SLA ou tes DZM dans une application a bas courant.  Alors ci tu compare les SLA au AGM, mais dans un contexte d'application SLA, qui veut dire bas courant.  Les test de labo vont déterminer que les SLA sont meilleur.  Mais nos vélo et scooteur électrique ne les utilise pas dans leur meilleur contexte.  

Et ces pour ça que tu voie certain détaillant de vélo et scooteur qui vendent des AGM.
DDC
Revenir en haut Aller en bas
Scootercitévert.com
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 10:33

DDC a écrit:
Scootercitévert.com a écrit:
Tu verras la vie de ta batterie ne sera pas la même.
Dzm Deep charge et prouvé en laboratoire, regarde la courbe, même son poids est plus lourd, 7.2kg et meme 7.5 kg pour du 20ah dzm.

Tu a raison pour les études en labo, mais ils sont fait en utilisant la batterie SLA dans son contexte ideal.  

Les batterie AGM ne dure pas aussi longtemps que les SLA ou tes DZM dans une application a bas courant.  Alors ci tu compare les SLA au AGM, mais dans un contexte d'application SLA, qui veut dire bas courant.  Les test de labo vont déterminer que les SLA sont meilleur.  Mais nos vélo et scooteur électrique ne les utilise pas dans leur meilleur contexte.  

Et ces pour ça que tu voie certain détaillant de vélo et scooteur qui vendent des AGM.  
DDC


j'ai vendu au moins 3000 batteries en 4 ans, et j'ai fais plusieurs test, et pense ce que tu veux, mais moi mes test sont terminé depuis belle lurette.... si ce n'est pas dzm je ne vend pas ca a mes clients point final....
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 10:48

Scootercitévert.com a écrit:
DDC a écrit:
Scootercitévert.com a écrit:
Tu verras la vie de ta batterie ne sera pas la même.
Dzm Deep charge et prouvé en laboratoire, regarde la courbe, même son poids est plus lourd, 7.2kg et meme 7.5 kg pour du 20ah dzm.

Tu a raison pour les études en labo, mais ils sont fait en utilisant la batterie SLA dans son contexte ideal.  

Les batterie AGM ne dure pas aussi longtemps que les SLA ou tes DZM dans une application a bas courant.  Alors ci tu compare les SLA au AGM, mais dans un contexte d'application SLA, qui veut dire bas courant.  Les test de labo vont déterminer que les SLA sont meilleur.  Mais nos vélo et scooteur électrique ne les utilise pas dans leur meilleur contexte.  

Et ces pour ça que tu voie certain détaillant de vélo et scooteur qui vendent des AGM.  
DDC


j'ai vendu au moins 3000 batteries en 4 ans, et j'ai fais plusieurs test, et pense ce que tu veux, mais moi mes test sont terminé depuis belle lurette.... si ce n'est pas dzm je ne vend pas ca a mes clients point final....

Je dis pas que ces pas des bonne batterie, et je dirais même que 80% des vélo et scooteur électrique qui utilise pas des lithium roule avec des SLA alors je dis pas que ça marcheras pas non plus. Je argumentais seulement le point technique sur les technologies de batterie. Mais les fait sont les fait, les AGM sont mieux conçu pour les application de vélo et scooteur électrique. Je suis d'accords avec toi, les DZM sont des bonne batterie SLA, et serait mieux que une AGM de mauvaise qualité.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Scootercitévert.com
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty5/26/2014, 17:39

Je rajoute les batteries UB universel SA VAUT PAS UN CLOU ROUILLER même 22ah, la première année tu remarque rien mais la 2e ..... fini capoute mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3   Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» limiteur de vitesse
» Limiteur sur le stealth 4.0
» 4 véloscooter 2013 neuf 20 amps 500 watts.
» Record de vitesse
» Kona Stinky Deluxe a DDC avec moteur centrale 6 vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: